Salut,
Je suis pas un pro en matière de DualScreen, mais j'ai quand même eu du bi-écran pendant plus d'un an et demi (avec mon ATI HD4870), et jamais je n'ai eu ce problème de souris qui "sort" du jeu sur le 1er écran pour aller dans le 2e, sauf si j'appuyais sur la touche Windows du clavier (ce qui a pour effet de ramener la souris et la barre des tâches, chose utile pour killer une appli récalcitrante si on a pris soin de mettre le gestionnaire des tâches sur l'autre écran).
Donc déjà tu as un problème de fond : la souris n'a pas à changer d'écran quand tu es en fullscreen. Il doit y avoir un mauvais paramétrage ; tu as le choix normalement entre :
- 2 bureaux distincts, avec une barre des tâches sur l'écran maître, et pas de barre sur l'autre écran
- ou un bureau étendu (la barre des tâches chevauche les 2 et ils ne font "qu'un"
)
... mais je n'ai jamais entendu parler de 2 bureaux avec 2 barres des tâches
: car comment les applications décideraient sur quelle barre des tâche se positionner? Quant à lancer deux fois le même jeu (?? déjà au niveau de windows c'est folklo) et à espérer qu'il se foute sur les deux écrans, c'est à mon avis de la pure invention. Par contre il est faisable de l'afficher sur les deux en ne le lançant qu'une fois.
Tout ça pour dire que tu doit avoir un bureau étendu, d'où le fait que tu puisses "sortir" la souris aussi facilement.
Message édité par Gluonk le 10-12-2010 à 20:13:18
---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)