Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Dual View sans passage de la souris.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2972663
Shinseiki
Souls, i eets them.
Posté le 09-12-2010 à 16:31:35  profilanswer

Bon, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre et j'aimerais vos avis voir solution.

J'ai donc deux écrans (un en DVI, l'autre en VGA) et je n'ai aucun soucis pour utiliser le dual view et le passage d'un écran à l'autre se fait via la souris sauf que moi j'aimerais qu'il se fasse avec une combinaison de touche au clavier et que chaque écrans / bureaux soit distinct.

J'explique le pourquoi de tout cela : Je veux en fait lancer deux fois la même application (un jeu, BBO), sauf que en mode dual view "normal" si je peux dire, lorsque je met la souris tout à droite pour tourner le camera, la souris passe sur le second écran au lieu de tourner la caméra et ça, ça me gonfle.

Mettre le jeu en mode fenêtre ne change par ailleurs rien, puisque la souris sort de la fenêtre si je vais tout à droite...bref c'est le foutoir xD

Je dois encore tester les logiciels Ultramon et Multimon mais peut être que quelqu'un à une solution ?

---------------
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes | Nyan !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 16:31:35  profilanswer

n°2972807
Gluonk
Kopin
Posté le 10-12-2010 à 20:05:56  profilanswer

Salut,

Je suis pas un pro en matière de DualScreen, mais j'ai quand même eu du bi-écran pendant plus d'un an et demi (avec mon ATI HD4870), et jamais je n'ai eu ce problème de souris qui "sort" du jeu sur le 1er écran pour aller dans le 2e, sauf si j'appuyais sur la touche Windows du clavier (ce qui a pour effet de ramener la souris et la barre des tâches, chose utile pour killer une appli récalcitrante si on a pris soin de mettre le gestionnaire des tâches sur l'autre écran).

Donc déjà tu as un problème de fond : la souris n'a pas à changer d'écran quand tu es en fullscreen. Il doit y avoir un mauvais paramétrage ; tu as le choix normalement entre :
- 2 bureaux distincts, avec une barre des tâches sur l'écran maître, et pas de barre sur l'autre écran
- ou un bureau étendu (la barre des tâches chevauche les 2 et ils ne font "qu'un" :D)

... mais je n'ai jamais entendu parler de 2 bureaux avec 2 barres des tâches :/ : car comment les applications décideraient sur quelle barre des tâche se positionner? Quant à lancer deux fois le même jeu (?? déjà au niveau de windows c'est folklo) et à espérer qu'il se foute sur les deux écrans, c'est à mon avis de la pure invention. Par contre il est faisable de l'afficher sur les deux en ne le lançant qu'une fois.

Tout ça pour dire que tu doit avoir un bureau étendu, d'où le fait que tu puisses "sortir" la souris aussi facilement.

Message édité par Gluonk le 10-12-2010 à 20:13:18

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme écran noir+curseur souris à la place du bureauSouris qui lag sous seven... mais pas en mode sans échec...
Impossible d'avoir l'invite du dual boot au demarrage de ma machineBloqué avec juste la souris, pareil au boot du DVD
Problème souris extrêment gênant.Curseur souris part à droite sur pages système
Problème de réglage avec ma souris !Dual boot Win7 pro 32/Win7 pro 64 ?
Dual boot Seven + XP ne fonctionne pas2 disques, 2 OS -> Créer un dual boot
Plus de sujets relatifs à : Dual View sans passage de la souris.

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware