Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

videos

n°3211592
fourragere
c'est mon quartier
Posté le 14-11-2015 à 14:41:12  profilanswer
 

salut à tous  
abonné à ina j'enregistre les vidéos d'une heure et moins avec l'opérateur firefox en faisant un clic droit :enregistrer sous.  
Une page de fichiers se téléchargent  avec un fichier mp4.  
Par contre cà ne marche pas pour les vidéos de plus d'une heure 30.la page de fichiers s'enregistrent mais il manque le fichier mp4.  
Avez vous une explication et une solution.  
merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 14:41:12  profilanswer
 

n°3211593
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-11-2015 à 14:20:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3211596
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-11-2015 à 14:32:36  profilanswer
 

Citation :

18. Comment télécharger ma commande ou mon programme ?
Après le paiement de votre commande, vous pouvez vous rendre dans la rubrique « Mon Compte > mes commandes » pour télécharger les documents commandés.
Vous devez ensuite cliquer sur le bouton « Télécharger » pour procéder au téléchargement.
Pour le visionnage de vos programmes téléchargés, il est fortement conseillé d’utiliser le logiciel VLC ou le lecteur Windows media pour lire les fichiers téléchargés.


source : http://www.ina.fr/pages-statiques/faq#VODDVOD_13


Message édité par nex84 le 23-11-2015 à 14:33:01

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de son avec casque (voix lointaines dans les vidéos)Lire ses vidéos Windows 10 sur PlayStation 4
Firefox, Internet Explorer, problème videosImpossible de lire les videos en 1440p sur youtube
[PB] Freeze vidéos/Firefox W7+i5+7950+SSDProblème vidéos youtube et pc lent
Aucune vidéos de mon ordinateur ne se lance sans internet explorerToutes vidéos qui saccadent
videos bloquentVideos mpeg4 avc en diaporama sur un de mes postes
Plus de sujets relatifs à : videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR