Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qu est ce qu une version oem?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu est ce qu une version oem?

n°2894434
H Ali G
Posté le 18-09-2009 à 00:01:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
 
Je souhaite acheter un pc d occasion avec windows xp ou vista. J en ai trouve un, mais le vendeur me dit que le cd d installation windows n est pas fourni car il l a deja installe en oem.
Qu est ce que l oem?
Je veux absolument avoir la possibilite de reinstaller windows car peut etre que j aurais besoin de le formater. Mais comment faire si le cd n est pas fourni?
 
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 00:01:54  profilanswer
 

n°2894435
Modération
Posté le 18-09-2009 à 00:04:59  answer
 

Voir topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qu est ce qu une version oem?

 

Sujets relatifs
Acheter la version MAJ de Seven ?Antivir probleme d'installation et derniere version ?
Webcam avec contact impossible sur msn ( même version msn )BitDefender, quelle version choisir 2009 ou 2010 ?
Comment utiliser explorer*32 sur une version x64 de windows 7Problème Vista 64 + Firefox 3.5.2 (version 32 bits)
install antivir nouvelle version sur ancienne ???Qu'est ce que "Browser Address Error Redirector" ?
[Office 2007] Activer version d'évalution vers une autre versioncomment désinstaller la version beta de office 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : Qu est ce qu une version oem?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR