Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelle version de Microsoft 365 après période d'essai?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle version de Microsoft 365 après période d'essai?

n°3447918
rogrog
Posté le 25-02-2024 à 21:52:19  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant récemment acheté un nouveau pc tournant sous Windows 11 (mon précédent était en W10) j'ai souscrit à la version d'essai de 1 mois de Microsoft 365. J'ai pris la version Famille. D'ici quelques jours la période d'essai arrivera à son terme et si je n'annule pas la souscription je serai facturé 99 € par an. Comme je n'ai finalement pas besoin d'une licence Famille, je voudrais savoir comment faire pour souscrire à la version Personal, à 69 €, sans interruption du service ni perte de données.
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 21:52:19  profilanswer
 

n°3447923
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-02-2024 à 23:03:29  profilanswer
 
n°3447929
rogrog
Posté le 26-02-2024 à 07:54:43  profilanswer
 

Merci Je@nb, mais comment dois-je procéder, que ce soit pour cette offre ou une autre: d'abord annuler l'abonnement existant puis en souscrire un nouveau au choix? Ou bien souscrire en parallèle un nouvel abonnement puis annuler l'ancien? Est-ce que cela aura un impact sur mon compte Microsoft?

n°3447930
flash_gord​on
Posté le 26-02-2024 à 09:22:18  profilanswer
 

Tu annules tout simplement le renouvellement et tu ajoutes la version de Je@nb à ton compte. ça prendra le relais lors de l'expiraiton de l'essai.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3448016
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-02-2024 à 14:24:07  profilanswer
 

Et pour les renouvellements suivants, même pas besoin d'attendre la fin non plus : quand tu tombes sur un bon tarif, tu achètes la clé, tu la rentres sur ton compte, et ça va rajouter 1 an tout seul comme un grand. Certains en achètent même pour plusieurs années d'affilée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelle version de Microsoft 365 après période d'essai?

 

Sujets relatifs
Microsoft Print to PDF Save to folderImpossible redémarrer sur Windows 10 après essai ré-installation
Compte microsoft piratéWord 365 remplacer chemin par image
suppression compte Microsoftmicrosoft game imput
HELP comment backup Outlook 365 et FF SANS pouvoir les lancer ?Impossibilité de quitter microsoft family
compte microsoft piratéQue deviennent les data / app. si non renouvellement de 365 ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle version de Microsoft 365 après période d'essai?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR