Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Access 2010] Valeur par défaut RechDom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access 2010] Valeur par défaut RechDom

n°3272462
Hiukho
Posté le 10-05-2017 à 13:31:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de créer une BDD de gestion de budget pour des projets.
Mon but est de permettre à des chefs de projet de saisir les infos sur leur projets (budget, réalisé, prévu, engagé)
J'ai donc une table "SaisieProjet" qui créé une ligne à chaque ajout, mais c'est assez pénible pour les utilisateurs de tout ressaisir.
Je voudrai leur simplifier la vie en renseignant les champs par défaut à partir de la dernière valeur saisie et pour ça, j'utilise une formule dans le champs "valeur par défaut" pour le champs "Budget" par exemple
=RechDom("[Budget]";"[SaisieProjet]";"[N°]=last([N°])" )
Lorsque j’exécute, j'ai le message Fonction "dlookup" inconnue dans l'expression de validation ou dans la valeur par défaut de "saisieprojet.budget"
 
Est ce que l'un de vous sait ce qu'il se passe ?
 
Merci


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6855_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 13:31:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Access 2010] Valeur par défaut RechDom

 

Sujets relatifs
[ACCESS 2010] Requête MAJ à partir de requête SélectionMettre outlook (2007) en messagerie par défaut dans Win 10
VLC impossible de définir l'écran par défautAjouter des programmes par défaut dans ISO Win 10
MDT Intégration des mises a jours Office 2010, .NET Framework et SP1(Office 2010) Fichier XLSM cassé impossible à ouvrir ?
Recherche de Office 2010 trial 
Plus de sujets relatifs à : [Access 2010] Valeur par défaut RechDom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR