Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire de remplissage automatique comme roboform

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire de remplissage automatique comme roboform

n°2804555
Asegard
Posté le 07-09-2008 à 16:39:34  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai eu l'occasion de tester Roboform, et j'avoue avoir du mal à m'en passer maintenant.
Il permet de mémoriser les pseudos et mot de passe des sites qu'on visite, et de remplir automatiquement les champs concernés sur un site web, en cliquant sur un bouton de la barre d'outil.
 
Il permet aussi de remplir automatiquement les noms, prénoms et autres infos du genre, lors de l'inscription sur un site.
 
Est ce que vous connaissez des logiciels du même style, en gratuit ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 16:39:34  profilanswer
 

n°2813463
Asegard
Posté le 14-10-2008 à 21:20:21  profilanswer
 

Up up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire de remplissage automatique comme roboform

 

Sujets relatifs
problème windows xp et logiciel wiffi belkinSaisie semi-automatique des login/mdp sous firefox
[Lotus Notes] enregistrement automatique des brouillonsRetouver MDP par saisie-automatique
Résolu! Excel-Macro de création de liens hypertexte en automatique[Word] [Résolu] Table des matières mais pas automatique
utilitaire boot dos , transfert fichiers voir recuperation XP ?[Résolu] Connecxion automatique
Utilitaire d'installation automatique de plusieurs logiciels 
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire de remplissage automatique comme roboform


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR