Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utilitaire de remplacement de texte sur plusieurs fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilitaire de remplacement de texte sur plusieurs fichiers

n°2232830
seberri
Posté le 24-11-2005 à 10:19:23  profilanswer
 

Bonjour
 
je recherche  un outil pour renommer sur plusieurs fichiers
par exemple dans un dossier j'ai 1000 textes CSV et je veux remplacer le separateur virgule par un slash partout dans tous les fichiers
 
si vous connaissez
merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 10:19:23  profilanswer
 

n°2233258
Gluonk
Kopin
Posté le 24-11-2005 à 16:59:17  profilanswer
 

:) Pas de problèmes: utilises "ANT RENAMER", et le tour est joué!
 
http://www.01net.com/windows/Utili [...] 17812.html
 
c'est un renommeur de fichiers en masse: il permet de changer le nom de fichiers, sans avoir à le faire un par un et en cliquant des milliers de fois.
Un gain de temps précieux est gagné avec ce logiciel.
 
Pour renommer les fichiers en leur donant le nom "nom/n°/.ext", il faut  d'abord les importer en les collectant et en les ouvrants dans la liste, puis selectionner "énumération" dans le panneau "Opération", paramétrer ensuite ce que l'on veut, et retourner dans le panneau "fichier" et cliquer sur le bouton "GO".
le renommage est fait quasi-instantanément dans le ou les dossiers mères concernés!
 
bye :pt1cable:
 
PS: c'est un renommeur de fichiers (titre), mais il ne permet pas de remplacer le contenu des fichiers...


Message édité par Gluonk le 24-11-2005 à 17:00:59
n°2233271
seberri
Posté le 24-11-2005 à 17:10:03  profilanswer
 

merci
je cherche pas a renommer des fichiers mais a changer le contenu mais jai trouve Lupas Rename


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utilitaire de remplacement de texte sur plusieurs fichiers

 

Sujets relatifs
Partager des fichiers dans un réseau sans-fil ?!sauvegarde sur plusieurs disquetes
Interogation transfert de fichiers disque dur ethernetTrouver des fichiers sous Window 2000 server
Urgent: ->recherche "Créateur de fichiers d'AIDE"lire des fichiers .dwg sans autocad? freedwgviewers ne marchent pas!!!
Cookies et fichiers temporairesFichiers non defrag
Creer une image CD (style iso, .... ) a partir de fichiers sur mon DDReconnaissance automatique des types de fichiers sous windows (xp)
Plus de sujets relatifs à : utilitaire de remplacement de texte sur plusieurs fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR