Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire de réinstallation VAIO et problème de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire de réinstallation VAIO et problème de gravure

n°3032580
Montjoie
Posté le 16-03-2012 à 10:15:09  profilanswer
 

Bonjour. Je n'arrive pas à créer un kit de supports de réinstallation pour mon VAIO VGN-FE31H. L'utilitaire de réinstallation VAIO affiche: "Graveur de CD ou de DVD introuvable". Alors que mon graveur marche très bien!
 
Comment résoudre ce problème et libérer la partition de mon HDD?
 
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 10:15:09  profilanswer
 

n°3032595
Etre_Libre
Posté le 16-03-2012 à 12:15:54  profilanswer
 

Il faudrait essayer un graveur externe, ou à défaut demander à Sony...
 
Et si tu as envie de faire une installation propre à l'occasion, je suggère d'utiliser plutôt un vrai DVD de Windows non modifié ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3032596
Montjoie
Posté le 16-03-2012 à 12:32:14  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de graveur de DVD externe mais c'est une idée en effet. Je vais aussi voir avec Sony.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire de réinstallation VAIO et problème de gravure

 

Sujets relatifs
Problème surcharge RAM sans explications...Clef USB - ouvrir en tant qu'appareil mobile - probleme de fat32
RESOLU : Gros problème d'affichage sous sevenproblème ouverture itunes store
Problème Windows Vista Basic démarrageFirefox problème version
problème info bulles avec Google translateProbleme de Parefeu
Probleme affichage dans visual studio 2010Problème lien ODBC - Navision 4.01 - Access 2010
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire de réinstallation VAIO et problème de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR