Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire pour maîtriser quels softs utilisent Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire pour maîtriser quels softs utilisent Internet

n°3017542
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 27-11-2011 à 14:51:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une connexion haut débit mais assez modeste.
 
J'en ai marre que des logiciels se mettent à télécharger automatiquement des fichiers sur Internet. :o En pratique, je suis en train de regarder une vidéo sur m6replay par exemple, ça se met à lagger (la vidéo se bloque 2-3 secondes toutes les 10 secondes) et d'un coup j'ai une popup qui m'indique que l'antivirus s'est bien mis à jour. C'est très pénible.
 
Avant, j'avais Zone Alarm qui gérait ça plus ou moins bien.
 
J'aimerais trouver un petit utilitaire qui liste en temps réels toutes les applications qui utilisent la connexion Internet afin de pouvoir refuser Internet à certains. :D
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 14:51:53  profilanswer
 

n°3017548
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2011 à 15:41:21  profilanswer
 

quel antivirus/firewall utilise tu ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3017552
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 27-11-2011 à 16:19:07  profilanswer
 

J'utilise Avira en antivirus (suite à des conseils lus sur ce forum car avant c'était Avast :D)
 
Et aucun firewall mais si tu m'en conseilles un, pourquoi pas ... ;)

n°3017764
DayWalker ​II
Posté le 29-11-2011 à 18:32:47  profilanswer
 

J'utilise celui de Win7, avec Windows Firewall Notifier, pour avoir une notification sur ce qui sort !
 
(ya quelques explication sur mon site, ici)


Message édité par DayWalker II le 29-11-2011 à 18:34:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire pour maîtriser quels softs utilisent Internet

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Impossible de télécharger un fichier depuis internet sur le PCConnection internet impossible Liaison réinitialisée
Mises à jour Windows 7 sans connexion internetouverture des liens internet explorer
faire des imprime ecran de page internetutilitaire raid areca 1220
XP sans internet.: exe pas une ap Win32Connexion automatique à Internet au démarrage ?
vieux PC sous XP remis en route, impossible de connecter à internetBarre des tâches qui disparait quand internet s'ouvre
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire pour maîtriser quels softs utilisent Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR