Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Utiliser métadonnées iTunes dans autre logiciel audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser métadonnées iTunes dans autre logiciel audio

n°3086246
Fingerling
Posté le 10-05-2013 à 15:15:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une bibliothèque audio (WAV et MP3) assez conséquente, que je gère sous iTunes 10.
J'ai pour chaque morceau de musique indiqué les informations qui lui correspondent (artiste, compositeur, etc.) que l'on nomme il me semble métadonnées (ou bien tag?).
 
Désirant passer à un autre logiciel qui lirait le format FLAC et permettrait d'aussi bien gérer ma bibliothèque audio, je voudrais au préalable savoir comment conserver toutes les informations de mes morceaux?
 
C'est à dire comment "fixer" les métadonnées de mes morceaux afin qu'elles se déplacent avec eux et que je puisse les lire dans un autre logiciel?
 
J'ai entendu parler d'un script Apple et d'aTunes...
 
Sauriez-vous comment procéder?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 15:15:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Utiliser métadonnées iTunes dans autre logiciel audio

 

Sujets relatifs
logiciel pour réseauLogiciel de Gestion de projet (Alternative à MS Project)
Rech logiciel de sauvegarde pour NASLogiciel de gestion de compte bancaire (pas online)
Snapraid (raid5 ou raid6 logiciel sécurisé)logiciel recherche texte PDF
Existe-t-il un logiciel pour afficher le volume à l'écranLogiciel d'échange interne
Petit logiciel sympa 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser métadonnées iTunes dans autre logiciel audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR