Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser une base de donnée excel sur word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une base de donnée excel sur word

n°3096475
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 14:52:13  answer
 

Bonjour à vous,
 
Voilà, j'ai une requête simple.
J'utilise Word afin de faire des fiches à compléter pour des clients. Ils doivent donc compléter certaines informations privées. Néanmoins, nous allons envoyer à ces X clients des fiches déjà pré-remplies avec leurs noms prénoms etc ...
Ces diverses informations sont sur une base de donnée excel.
 
Ce que j'aimerais faire, c'est utiliser cette base de donnée excel sur word afin de remplir les X fiches avec les noms et autres infos. Vous l'aurez compris, cela me servirait un gagner grandement du temps (au lieu de remplir les fiches une par une).
 
Quelqu'un a t-il une idée de comment faire ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 14:52:13  profilanswer
 

n°3096490
flash_gord​on
Posté le 02-09-2013 à 16:59:13  profilanswer
 

ça s'apelle un publipostage, il y a un énorme bouton pour ça dans la barre d'outils.
 
tuto : http://www.astucesinternet.com/mod [...] toryid=304

n°3097288
qmike
Posté le 10-09-2013 à 13:19:28  profilanswer
 

bonjour
Donc effectuer un publipostage
Quelle est la version de word  
Un exemple ici sous word 2003
http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/118word.php
Un exemple avec word 2010
http://michel.vergriete.perso.sfr. [...] stage.html


Message édité par qmike le 10-09-2013 à 13:20:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser une base de donnée excel sur word

 

Sujets relatifs
Win 8 en MAJ, puis-je utiliser Vista ?Table des matière, numérotation automatique des paragraphes Word 2007
Utiliser Crazy Browser en 2013Risques à utiliser une ancienne version d'un navigateur
Excel 2010 : problèmes de compatibilitéproblème d'ouverture d'un fichier excel
Pb dans Word pour insérer case à cocherExcel-Convetir un nombre d'heure en lettres
windows update word et windows mail ne fonctionnent plus[HELP WELCOME] : PDF généré par excel
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une base de donnée excel sur word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR