| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : vos questions et astuces |
|---|---|
tonton_luxio | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] RIEN |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 10:09:18 ![]() ![]()
|
Idoine |
Ce serait pas un coup de Windows Defender ?
|
Idoine |
|
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Aurel-92- |
|
Idoine |
Si tu as un bon anti-virus sur ta machine, ainsi qu'un anti spyware (Spybot S&D par exemple) tu peux désactiver Windows Defender, par le Centre de Sécurité.
Message cité 1 fois Message édité par Idoine le 22-04-2008 à 17:44:11 |
Idoine |
Tu veux que le résultat soit dans la même colonne ?
|
Aurel-92- |
|
Ptit loup Mi-loup, mi garou... |
|
dje69r Arme de distraction massive | Salut Tam Message cité 1 fois Message édité par dje69r le 30-04-2008 à 11:12:39 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
TAM136 |
Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 30-04-2008 à 12:36:10 |
Message édité par dje69r le 02-05-2008 à 03:02:03 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Cougy Play it fucking loud ! | Bonjour à tous,
--------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
TAM136 |
|
Ptit loup Mi-loup, mi garou... |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par dje69r le 05-05-2008 à 19:41:19 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Cougy Play it fucking loud ! | Voilà un exemple rapide. Avec ce que tu dis dans ton message, je pense qu'on peut ordonner les données par ordre décroissant pour avec les 0 tout en bas. Ensuite je peux calculer dans une cellule, le nombre de lignes non vides mais ensuite je ne sais pas comment exploiter ce nombre pour dire à mon graphique de ne prendre que les X premières lignes... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 05-05-2008 à 19:54:09 --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
freds45 Modérateur |
|
dje69r Arme de distraction massive | Re
Message cité 1 fois Message édité par dje69r le 05-05-2008 à 22:07:41 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Cougy Play it fucking loud ! |
Zaphod |
Sinon moi généralement ce que je fais, c'est que j'insère les lignes petit à petit au milieu des autres, et du coup les données sont insérées dans le graphique correctement. Et chez moi, dans un graphique camembert, les cellules vides ne sont affichées que dans la légende, pas dans le graphique. Message édité par Zaphod le 06-05-2008 à 11:31:00 |
Cougy Play it fucking loud ! | Intéressant. Au boulot, je n'ai pas eu le temps de tester la macro : trop d'autres choses à faire. Par contre on a pas office 2007 mais 2003. J'espère que vos astuces marchent quand même. Merci en tout cas pour vos réponses. --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Effectivement. Je viens de tester et ça marche impec! Mais le truc qui est en train de me rendre dingue c'est ça : http://www.megaupload.com/fr/?d=5G1BPTUO
Cougy Play it fucking loud ! | Ok je vois ce que tu veux dire. --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Nouvelle petite question :
si c'est ce que contient la cellule C4 de la feuille "Corresp pour automat".
Ptit loup Mi-loup, mi garou... | il me semblait que cela était possible, mais je n'arrive pas à remettre la main sur cette fonction |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|