| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : vos questions et astuces |
|---|---|
Ptit loup Mi-loup, mi garou... | Reprise du message précédent : --------------- TU: Word - Excel |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:10:34 ![]() ![]()
|
The_chosen_one There can only be one ! | C'est possible : mise en forme conditionnelle. |
perchut2 Hell, it's about time... |
--------------- Flickr - Galerie |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | GG, je ne connaissais pas mais ça marche. |
The_chosen_one There can only be one ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
--------------- Flickr - Galerie |
dje69r Arme de distraction massive | Bonjour
Message édité par dje69r le 07-01-2010 à 15:11:32 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Haacheron For Russ | Petite question:
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
dje69r Arme de distraction massive | Bonjour
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Bruce Campbell | Salut,
|
dje69r Arme de distraction massive | Menu Edition, Lisaisons, et le forcer "à la main" ? --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
maxdelavega Marchand de Viande | Bonjour tout le monde.
--------------- « La vie, la santé, l’amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » Laurence Parisot |
benoit6363 | Non, non c'est possible,
Message cité 1 fois Message édité par benoit6363 le 30-01-2010 à 13:29:57 |
maxdelavega Marchand de Viande |
--------------- « La vie, la santé, l’amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » Laurence Parisot |
TheRock | Bonjour, j'ai une petite question concernant un problème avec l'affichage des graphiques.
|
Phive Raaah Lovely | Bonjour, J'ai une question de formulaire sur excel. J'ai une colonne de 30 lignes contenant des chiffres (de 0 à 10) et du texte (valeur prédéfini). Une contrainte, je ne sais jamais quelle cellule de la colonne va contenir des chiffres ou du texte. Est-ce qu'il existe une formulaire du type somme contenant des conditions sur une plage de données permettant de remplacer les valeurs spécifiques en question par d'autres pour faire l'addition finale. Merci Message édité par Phive le 02-02-2010 à 00:12:32 --------------- Post powered by Phive-online.com - Télécharger toutes vos applications smartphones et dites Au revoir Madame |
Guigui | une formule dans la colonne a cote : si(ou(cellule="TEST1",...),7,si(ou(cellule="PASTEST1"...),0,cellule))
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bonjour,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
gocho | Bonjour à tous, |
The_chosen_one There can only be one ! | Tes données ne sont pas dans la forme habituelle pour l'utilisation d'un tableau dynamique.
|
smartfoot | Bonjour,
Message édité par smartfoot le 09-02-2010 à 08:25:55 |
dje69r Arme de distraction massive |
+1
Message édité par dje69r le 08-02-2010 à 12:35:26 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
gocho | Effectivement, ca fonctionne ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | est-ce possible de conjuger une fonction somme.si et un sous.total ? (j'ai à sommer en fonction d'un critère, des valeurs d'une colone filtrée) |
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Bruce Campbell | Salut,
|
la vedette | Bonsoir,
|
benoit6363 | Le plus simple à mon avis:
|
la vedette | Merci pour ta réponse, c'était sûrement la solution la plus simple. Je m'en étais sorti dans la nuit finalement, en faisant correspondre une colonne:
|
gocho | Bonsoir à tous, une petite question qui lorsqu'on me l'a posé m'a semblé simple, mais à faire fonctionner.... Je suis sur une feuille A J'ai donc :
Excel ne semble pas faire le lien entre la valeur et le nom de l'onglet. Quelqu'un aurait une idée ? Message édité par gocho le 27-02-2010 à 19:13:53 |
gocho | Bon, ben trouvé... J'suis passé à :
et fonctionne très bien.
ne fonctionnait plus (puisque plus la bonne feuille sélectionnée). Message édité par gocho le 27-02-2010 à 19:23:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : vos questions et astuces | |