Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Topic Unique] Komodo edit clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Komodo edit clé USB

n°3202690
wabiizhd
Posté le 25-09-2015 à 18:21:39  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir Komodo edit qui se lance via clé USB car j'en ai besoin pour les cours mais je ne peut pas prendre mon ordinateur et nous ne pouvons pas l'installer sur les serveurs du lycée.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 18:21:39  profilanswer
 

n°3202746
jean pierr​e
Posté le 25-09-2015 à 22:10:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
pourquoi ne peut tu prendre ton portable pour tes cours ? et un lien pour recuperer komodo en fonction de ton os
http://komodoide.com/download/


---------------
Jean Pierre
n°3202760
wabiizhd
Posté le 25-09-2015 à 22:54:03  profilanswer
 

Bonsoir je ne peut pas prendre mon ordinateur portable car je suis au lycée et les profs nous casse les ...... mais ton lien ne m'aide pas plus car je ne peut pas le lancé depuis ma clé USB :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Topic Unique] Komodo edit clé USB

 

Sujets relatifs
Booter sur une clé USB sans BIOSSynchro DD sur clé USB [ou inverse]
Cle USB Bootable ne se lance pas au demarrage de w10 HELPPorts USB désactivés au démarrage de Windows [résolu]
Driver casque corsair vengeance 1500 v2 USBUSB en façade ne fonctionne qu'en redemarrant??!
Clef USB bootable pour windows 10 : problèmeVirus USB (Fichiers Cachés)
NOUVELLE INSTALLATION WIN 10 FROM USBAsus Z170 - Core i7 6700K - Install. de windows7 via périphérique USB?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Komodo edit clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR