Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1384 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book

n°3261261
girolda
Posté le 17-01-2017 à 18:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois rien dans le sens kobo calibre

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 18:09:47  profilanswer

n°3272389
geekdu06
Posté le 09-05-2017 à 17:38:23  profilanswer

Bonjour,
Je dispose d’une bibliothèque Calibre de 16.000 titres, je voudrais savoir s’il existe un plugin qui permette d’aller chercher automatiquement et de mettre à jour les metadata des livres, pour éviter d’avoir à le faire manuellement pour chacun des livres. Même par lots, c’est très long à faire manuellement. Merci par avance pour vos conseils/ votre aide.

n°3272390
Sebastien
Posté le 09-05-2017 à 17:50:58  profilanswer

le téléchargement des metadonnées / couverture ne suffit pas à ton besoin ?

---------------
Heidmall#2227 D3 profil
n°3277958
tachou66
Posté le 12-07-2017 à 07:50:07  profilanswer

Bonjour,
je ne comprends pas ce message d'erreur provenant de l'installation d'un plugin anti DRM .
j'ai du réinstaller calibre (version 3.3.0msi)et mon plugin est refusé pour le motif:  "...is invalid. It does not contain a top-level_init-py file"
J'ai strictement suivi la procédure d'installation et ce plugin s'était bien installé (il me semble) auparavant.
Manquerait il quelque chose a mon ordi qui empécherait cette installation ?  
https://i11.servimg.com/u/f11/17/59/90/66/calibr10.png
Bizarre

Message cité 1 fois
Message édité par tachou66 le 12-07-2017 à 08:12:16
n°3277963
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-07-2017 à 09:10:31  profilanswer

tachou66 a écrit :

Bonjour,
je ne comprends pas ce message d'erreur provenant de l'installation d'un plugin anti DRM .
j'ai du réinstaller calibre (version 3.3.0msi)et mon plugin est refusé pour le motif:  "...is invalid. It does not contain a top-level_init-py file"
J'ai strictement suivi la procédure d'installation et ce plugin s'était bien installé (il me semble) auparavant.
Manquerait il quelque chose a mon ordi qui empécherait cette installation ?
https://i11.servimg.com/u/f11/17/59/90/66/calibr10.png
Bizarre

[:neostranger]
Le fait de passer outre les systèmes de protection est illégal et hors charte.

Citation :

Termes et conditions d'utilisation du forum Windows et Software

Ce forum est un service mis à votre disposition gracieusement par Hardware.fr. Les règles énoncées ci-après sont impératives et tout manquement entraine une privation partielle ou complète, temporaire ou définitive de ce service.

De la légalité des messages

IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.

IXL'apologie du piratage, les allusions ou encouragement à l'utilisation des logiciels présentés dans le paragraphe VII sont passibles d'une sanction.

X. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.

Source : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm

Citation :

I.-Est puni de 3 750 euros d'amende le fait de porter atteinte sciemment, à des fins autres que la recherche, à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, afin d'altérer la protection d'une oeuvre par un décodage, un décryptage ou toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle, lorsque cette atteinte est réalisée par d'autres moyens que l'utilisation d'une application technologique, d'un dispositif ou d'un composant existant mentionné au II.

Source : Code de la propriété intellectuelle :
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069414

Message édité par nex84 le 12-07-2017 à 09:12:04

---------------
Come to the Dark Side, we have cookies.
n°3277965
tachou66
Posté le 12-07-2017 à 09:26:50  profilanswer

J'ai bien compris ,mais dommage que vous considériez que les lecteurs ayant acheté un e-book (souvent a un prix déjà surestimé )soient obligés d'acheter de multiples liseuses pour pouvoir lire un livre qui n'est pas édité par tous (bien que certains commencent a s'émouvoir de ces DRM )
Tant pis mais je vous engage tout de même à lire "La déclaration pour les droits de l'utilisateur de livre numérique"(3eme version)

n°3277968
Sebastien
Posté le 12-07-2017 à 10:19:23  profilanswer

tachou66 a écrit :

J'ai bien compris ,mais dommage que vous considériez que les lecteurs ayant acheté un e-book (souvent a un prix déjà surestimé )soient obligés d'acheter de multiples liseuses pour pouvoir lire un livre qui n'est pas édité par tous (bien que certains commencent a s'émouvoir de ces DRM )
Tant pis mais je vous engage tout de même à lire "La déclaration pour les droits de l'utilisateur de livre numérique"(3eme version)

Le forum n'est pas la pour revoir le droit français.

---------------
Heidmall#2227 D3 profil
n°3279354
superdadid​ou
Posté le 29-07-2017 à 16:39:01  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

Il y a 2 jours, j'ai fais l'acquisition de la Kobo H2O édition 2 et utilise pour la première fois Calibre (version 3.5.0), n'éprouvant pas le besoin d'utiliser ce logiciel sur ma vieille Cybook Odyssey. En parcourant le web je suis tombé sur cet article https://francisblog59.wordpress.com [...] use-kobo/.

J'aimerai y reproduire la même manipulation avec le titre sur la première ligne, la série + le numéro sur la deuxième et l'auteur pour la dernière.  
A savoir:
Titre
Série - numéro de série
Auteur

Edit 2: J'ai finalement réussi mais j'ai un autre soucis: lorsque j'utilise le plugin KoboTouchExtended, il ne veut pas transférer sur ma liseuse les ebook dont le titre contient un accent (é, è, à...) et j'ai ce message d'erreur qui apparaît.

Échec de l'analyse de '4. Le coeur a ses raisons...' par 'Rose Darcy' avec l'erreur : 'All strings must be XML compatible: Unicode or ASCII, no NULL bytes or control characters' (fichier: calibre_plugins.kobotouch_extended.common, ligne : 50)

Traceback (most recent call last):
  File "site-packages\calibre\gui2\device.py", line 88, in run
  File "site-packages\calibre\gui2\device.py", line 592, in _upload_books
  File "calibre_plugins.kobotouch_extended.device.driver", line 335, in upload_books
  File "site-packages\calibre\devices\kobo\driver.py", line 2014, in upload_books
  File "calibre_plugins.kobotouch_extended.device.driver", line 245, in _modify_epub
InvalidEPub: Échec de l'analyse de '4. Le coeur a ses raisons...' par 'Rose Darcy' avec l'erreur : 'All strings must be XML compatible: Unicode or ASCII, no NULL bytes or control characters' (fichier: calibre_plugins.kobotouch_extended.common, ligne : 50)

Quelqu'un sait-il régler le problème ?

Message édité par superdadidou le 31-07-2017 à 23:05:28
n°3284020
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 24-09-2017 à 13:20:19  profilanswer

Bonjour,

J'utilise Calibre 3.8 sous Fedora 25 (x64).
Lorsque je déconnecte ma liseuse, le mot de passe root m'est demandé systématiquement, savez-vous comment éviter cela ?

Merci de votre aide.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] I Love Music, un player alternatif pour Windows 8/RT[Topic Unique] Customisation du ModernUI / Les maçons ont du coeur
[Topic unique] Windows 8 : licences et versionspas d'accès disque via gestionnaire disque
[Topic Unique]Les applications Windows storeGestionnaire distant de Cobian 11 : je n'y arrive pas
gestionnaire de tâches amputé?[Topic unique] Total Commander et les gestionnaires de fichiers
Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiersGestionnaire pour appareils windows mobile... pour Windows 7 ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR