Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book

n°3220033
laa-laa
Posté le 03-02-2016 à 21:29:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:simchevelu]  
 
Petite question.
 
Dans calibre, j'ai coché l'option ajout automatique de fichier dans calibre quand un nouvel epub est ajouté dans un dossier spécifique.
 
Quand je télécharge par torrent (des livres libres de droit :o ), ça me l'ajoute deux fois (avec inversement des métadonnées), comment se fait-ce ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 21:29:28  profilanswer
 

n°3220419
pastargd
Posté le 07-02-2016 à 21:52:32  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème avec le logiciel Calibre ; Je n'ai aucun problème pour modifier mes ebooks (format, illustration...) mais une fois importés sur mon Kindle (paperwhite), mes modifications ne sont pas prises en comptes..
Quelqu'un a peut être une solution ?
Merci d'avance ! :)

n°3220446
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-02-2016 à 09:24:43  profilanswer
 

ce sont des fichiers au format kindle ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3220495
pastargd
Posté le 08-02-2016 à 14:46:27  profilanswer
 

A la base, certains sont des fichiers .epub  mais je les ai converti au format   kindle (.MOBI) donc je ne pense pas que le problème vient de là.

n°3220502
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-02-2016 à 15:14:28  profilanswer
 

les metadatas ne sont pas inscrite dans les fichiers sauf si

 

1- on le demande pas explicitement
2- lors d'un export
3- lors d'un envoi sur une liseuse via calibre

 

mais, il me semble que ca ne se fait que pour les epubs.

 

pour le verifier (ou l'infirmer)

 

prend un mobi, modifie le
- si tu l'ouvre dans le repertoire de calibre, tu pourras voir que les données sont toujours les anciennes

 

- essaye un click droit, enregistrer sous, et verifie si les metadata ont été fusionnées
- la même chose via un envoi sur la liseuse (mais je crois que tu vient de le constater)

 

et surtout verifie dans tes options si tu n'as pas decoché un truc pour que les metadatas ne soient pas sauvées


Message édité par gougoul07 le 08-02-2016 à 15:17:23

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3220518
pastargd
Posté le 08-02-2016 à 17:31:49  profilanswer
 

Merci de ta réponse, je vais essayer :)

n°3220864
pastargd
Posté le 11-02-2016 à 01:40:46  profilanswer
 

J'ai réussi à modifier le titre des ebooks en enregistrant les fichiers calibre sur mon bureau avant de les glisser dans ma kindle  
Mais les illustrations ne se sont pas mises :sweat:  
D'ou le pb peut venir ?

n°3223942
sdidinne
Posté le 05-03-2016 à 18:47:27  profilanswer
 

Bonjour.  ;)  
 
Ça fait 2 jours que j'essaye de de convertir un livre epub téléchargé sur FNAC en format PDF avec le logiciel CALIBRE.
J'ai bien enlevé les DMR mais lors de la conversion il reste bloqué à 47 %.
 
Vu que c'est un fichier de 72 MO : la conversion est plus longue ou y'a t il un problème ?  :??:  
 
Merci par avance pour votre aide car j'aimerai pouvoir en imprimer une partie.

 
 
 
 
 
 

n°3224155
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-03-2016 à 23:32:54  profilanswer
 

sdidinne a écrit :

Bonjour.  ;)  
 
Ça fait 2 jours que j'essaye de de convertir un livre epub téléchargé sur FNAC en format PDF avec le logiciel CALIBRE.
J'ai bien enlevé les DMR mais lors de la conversion il reste bloqué à 47 %.
 
Vu que c'est un fichier de 72 MO : la conversion est plus longue ou y'a t il un problème ?  :??:  
 
Merci par avance pour votre aide car j'aimerai pouvoir en imprimer une partie.


Tu peux toujours ouvrir le epub avec winrar et extraire le fichier html que tu veux imprimer, puis l'imprimer directement depuis le navigateur.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3224160
sdidinne
Posté le 07-03-2016 à 00:02:57  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Tu peux toujours ouvrir le epub avec winrar et extraire le fichier html que tu veux imprimer, puis l'imprimer directement depuis le navigateur.


 
 :bounce: Nickel : merci  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 00:02:57  profilanswer
 

n°3230417
Toonnette
Posté le 04-05-2016 à 10:59:51  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis en train de traiter les nouveaux livres que j'ai intégré dans ma bibliothèque Calibre, et je me rends compte que certains sont affichés comme modifiés à telle date, alors que je n'y ai pas touché à ladite date. Comment je peux "empêcher" Calibre d'indiquer cette date de modification "fictive" ?


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°3246011
newton5600​0
Posté le 29-08-2016 à 00:32:46  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je découvre les e book pdf
J'ai acheté un pdf j'ai eu un "urllink"
sur adobe digital editions je charge l'e book pdf en cliquant sur l' urllink
après je peux consulter mais j'ai pu imprimer que 14 pages et je ne peux pas copier sur adobe digital editions.
 
j'ai téléchargé calibre pensant que je pourrais faire mieux en choisissant ce programme sur urllink mais je ne comprend pas très bien le fonctionnement.
Il refuse de convertir ou de copier en tout cas. J'ai bien compris que le livre pdf était protégé en copie (et limiter à 14p en impression) en tout cas sur adobe digital editions.
 
Comment le débloquer si on a le droit pour pouvoir copier, imprimer, convertir ?
Sinon y'a t il un logiciel qui pourrait faire tout ça légalement dans ce cas ?  
 
Je précise que je consulte sur pc win 7 pro 64.
Parce que ayant le livre j'espérais après avoir acheté le pdf pouvoir faire ce que je veux avec ! or apparemment ce n'est pas le cas en plus de découvrir les logiciels de lecture :adobe digital editions,calibre  !
 
comme je découvre je fais appel à vous pour m'aider   :??:  
merci à vous  :jap:  

n°3246033
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-08-2016 à 09:27:45  profilanswer
 

Ton ebook a probablement des DRM qui limite sont usage.
Si c'est le cas, passer outre est du piratage.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3246050
newton5600​0
Posté le 29-08-2016 à 10:08:25  profilanswer
 

ok loin moi l'idée de vouloir pirater
 
je découvre donc je me dis que c'est peut-être moi qui ne sait pas utiliser calibre : exporter sous un autre format pour pouvoir copier des parties, découper le pdf
d'ailleurs :  
qu'est ce que c'est les DRM?  

  • ok désolé j'avais pas trop cherché on est lundi  :sleep:  
  • c'est un protocole une politique justement qui règlent les droits sur les fichiers numériques. Effectivement un nombre incalculable de sites dès qu'on tape DRM sur google qui proposent de faire sauter les drm (piratage forcément ou pas ?)


mon urllink est un fichier acsm.
bref suis-je foutu sur ce e-pdf ?  
Condamné à le lire alors que j'ai le livre papier et que c'est un livre technique. Certains passages me sont plus utiles que d'autres, c'est pas un roman !  :sweat:


Message édité par newton56000 le 29-08-2016 à 10:19:46
n°3246051
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-08-2016 à 10:13:53  profilanswer
 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gesti [...] 3.A9riques


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3246499
newton5600​0
Posté le 31-08-2016 à 13:50:46  profilanswer
 

Finalement après voir lu ce lien et d'autres :
[url]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gesti [...] 3.A9riques
[/url]
"En pratique, le DRM correspond davantage à une location ou à un droit d'usage provisoire techniquement surveillé, qu'à une vente."
Ce n'est pas très sympa de dire que l'on m'a VENDU un pdf alors que c'est finalement une LOCATION.
 
Ma dernière solution étrangement c'est que je crois que je peux contacter l'auteur de ce livre. Car le fait d'avoir acheter le livre et d'avoir acheter le PDF (ok un e book pdf protégé par DRM) quasiment au même prix.
 
Je suis vraiment déçu de ce que je pensais être un atout pour mes études. Et peiné de voir comment le savoir devient un argument commercial et juridique, voir politique.
 

n°3246517
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-08-2016 à 14:23:22  profilanswer
 

newton56000 a écrit :

Finalement après voir lu ce lien et d'autres :
[url]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gesti [...] 3.A9riques
[/url]
"En pratique, le DRM correspond davantage à une location ou à un droit d'usage provisoire techniquement surveillé, qu'à une vente."
Ce n'est pas très sympa de dire que l'on m'a VENDU un pdf alors que c'est finalement une LOCATION.
 
Ma dernière solution étrangement c'est que je crois que je peux contacter l'auteur de ce livre. Car le fait d'avoir acheter le livre et d'avoir acheter le PDF (ok un e book pdf protégé par DRM) quasiment au même prix.
 
Je suis vraiment déçu de ce que je pensais être un atout pour mes études. Et peiné de voir comment le savoir devient un argument commercial et juridique, voir politique.
 


C'est la grande question concernant les droits d'auteur appliqué au numérique.
 
Quand tu achètes un livre papier, c'est plus simple car tu en as un exemplaire. Pas de problème de droits d'auteur.
Quand tu achètes un livre électronique, c'est plus compliqué car un fichier est "copiable". Or les droits d'auteurs n'ont pas été payés pour cette copie.
 
Du coup les DRM sont là pour ça (en théorie) : veiller à ce que l'utilisation du livre électronique respecte ce droit en limitant les possibilités.
Problème : ces limitations techniques brident certaines possibilités naturelles qui existent pour l'équivalent papier. D'où la frustration et l'incompréhension.
 
Je t'invite à chercher tous les débats qu'il y a eu (qu'il y a encore) à ce sujet.
Tu peux commencer par ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_r [...] nformation
 
Sinon pour info, sache qu'il existe des librairies en ligne ne proposant que des ebook sans DRM, ou encore libres de droit.


Message édité par nex84 le 31-08-2016 à 14:25:44

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3246592
newton5600​0
Posté le 31-08-2016 à 18:11:26  profilanswer
 

Je te remercie c'est très intéressant comme sujet.
Mais je verrais ça plus tard étant en plein révision.
 
Le pire j'ai eu d'ailleurs une discussion par mail avec l'auteure du livre et du e book. Prof universitaire et chercheuse dont je fais parti plus ou moins de ses étudiants.
Elle aussi malgré ses efforts avec son éditeur ne comprend pas ce genre de politique d'autant que même avec son aval, n'a aucune influence sur son œuvre.  
Seul l'éditeur peut donner son accord. C'est à dire que finalement son œuvre ne lui appartient même plus !
CQFD et no comment !
 

n°3246895
newton5600​0
Posté le 03-09-2016 à 14:32:13  profilanswer
 

J'ai besoin d'un petit conseil  
si ça se trouve je peux gérer ce fichier en epub puis en pdf normal
le problème dans adobe digital editions
j'ai réussi à revenir à la fenêtre ID mais que dois je rentrer dans :
Fournisseur ebook: dois je renter le fournisseur ebook où j'ai acheté le lien ou laisser Adobe ID (si je fais ça il bloque sur le fournisseur !)
par ex : si j'ai acheté chez Dunod ebook dois je rentré les les coordonnées que j'ai chez Dunod ebook
ID adobe : ça j'ai
pwd : ça aussi  
 
merci de m'aider parce que déjà à cette étape là je suis un nul !

n°3247213
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-09-2016 à 15:45:49  profilanswer
 

Bonjour
 
je cherche le moyen avec Calibre (sur un Raspberry Pi) d'envoyer automatiquement par mail un livre à un Kindle.
- Calibre est paramétré pour détecter les nouveaux livres dans un certain dossier, les importer en les convertissant
- je peux envoyer le .mobi par mail au Kindle, mais manuellement.
 
Est-ce possible de tout automatiser (détection, ajout, conversion et envoi) ?
 
:jap:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°3247324
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-09-2016 à 19:02:47  profilanswer
 

Bon bah je m'auto-réponds :D
 
J'ai fait un petit script qui détecte les .epub sur le NAS, les ajoute à Calibre, les convertit en .mobi et les envoie par mail au Kindle.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°3247331
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-09-2016 à 20:01:33  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Bon bah je m'auto-réponds :D
 
J'ai fait un petit script qui détecte les .epub sur le NAS, les ajoute à Calibre, les convertit en .mobi et les envoie par mail au Kindle.


Partage, ça pourrait être utile à d’autres.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3247378
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-09-2016 à 11:46:38  profilanswer
 

Bien sur, si ça peut servir à d'autres :)

 

J'ai fait ça rapidement hier, pour que ma femme soit autonome en déplacement professionnel :o

 

1ère étape, installation de Calibre 2.50 sur le Raspberry Pi (qui tourne sous Raspbian).
Apparemment le dev recommande d'installer Calibre en passant par https://calibre-ebook.com/download_linux (ce qui permet d'avoir la dernière version, 2.67), mais je préfère n'installer que via des packages Debian.

 

$ sudo apt-get install calibre


Création du répertoire /home/pi/calibre et d'un fichier de conf pour le démarrer au boot, /etc/init/calibre.conf :

 

setuid pi
setgid pi

 

start on runlevel [2345]
stop on runlevel [016]

 

env LIBRARY_PATH='/home/pi/calibre'
env MAX_COVER='300x400'
env PORT='9999'

 

exec /usr/bin/calibre-server --with-library $LIBRARY_PATH --auto-reload \
                                 --max-cover $MAX_COVER --port $PORT

 

Je n'ai pas précisé de login/password, sinon je reçois une erreur 500 en me connectant via un navigateur :/

 

Démarrage de Calibre :

 

$ sudo service calibre start

 

Ensuite, un petit script lancé en crontab toutes les 5 minutes, qui vérifie la présence de .epub dans un répertoire, et quand il en trouve les convertit en .mobi et les envoie par mail : http://pastebin.com/uDjDFpwF

 

Ajout dans la crontab de l'utilisateur 'pi' :

 

*/5 * * * * /home/pi/ajout_Ebook.sh > /tmp/calibre_crontab.log 2>&1

 

Voila, je vais essayer de faire un truc plus propre (gestion des codes retour, par exemple), mais pour l'instant ça fonctionne :)


Message édité par Fredouye le 15-09-2016 à 13:58:16

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°3247804
Sebastien
Posté le 12-09-2016 à 17:11:06  profilanswer
 

beau tuto complet, merci.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°3248160
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-09-2016 à 13:57:28  profilanswer
 

J'ai modifié un peu le script pour qu'il cherche dans les sous-répertoires, et qu'il envoie les .mobi directement vers le Kindle (conversion uniquement pour les .epub).
 
http://pastebin.com/uDjDFpwF


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°3251960
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 18-10-2016 à 21:16:23  profilanswer
 

Bonsoir la compagnie,
 
J'ai investi dans una nouvelle liseuse, une pocketbook touch lux 3. Avec ma kindle, aucun problème Calibre la detect, mais pas avec la pocketbook.
 
Je suis sous linux Ubuntu, quelqu'un peut m'aider ?
 
 


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°3252068
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 19-10-2016 à 18:53:11  profilanswer
 

Essai de prendre un deb sur le site de calibre,  les dépôts Ubuntu ont peut-être un retard de version

n°3252074
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 19-10-2016 à 19:13:30  profilanswer
 

Ok merci je vais tenter ça de suite.  
 
Est-ce qu'il faut rappatrié tous mes ebooks ou je reinstalle par dessus


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°3252291
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 21-10-2016 à 00:39:51  profilanswer
 

J'ai voulu tester avec LMDE (la version Debian de Mint) : pas moyen d'installer avec le gestionnaire de softs.
Du coup j'ai copié-collé dans une console la ligne de commande du site de calibre, ça passe nickel.
Ma touch lux (PB622) est bien reconnue, juste eu besoin de préciser Pocketbook 360 ou plus récente au lancement.
Pas une surprise car les 2 lecteurs (liseuse et carte) étaient montés dans le gestionnaire de fichiers.

 

Edit : pas besoin de déplacer tes bibliothèques pour l'installation,  mais avoir une copie ailleurs reste toujours une bonne idée :jap:


Message édité par sid sidious le 21-10-2016 à 00:41:45
n°3256735
goldeneye
Posté le 30-11-2016 à 01:04:52  profilanswer
 

[:taupelunatique]

n°3259076
ali301
Posté le 26-12-2016 à 15:49:37  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Je suis un petit peu perdue avec Calibre. En effet, j'ai édité les métadonnées de deux livres .epub (les titres, auteurs, résumé, couverture) et quand j'envois vers le dispositif (ma liseuse Kobo Aura Edition 2), le titre affiché sur la liseuse n'est pas celui que j'ai modifié sur calibre mais l'ancien. En revanche, la modification de l'auteur, de la couverture et du résumé est prise en compte...  
 
NB : J'ai le pluggin Koboextendedtouch (qq chose comme ca) qui permet de convertir les .epub en .kepub  
 
Comment faire pour que la modification du titre sur Calibre soit prise en compte sur la liseuse ?  
 
Merci !  

n°3260183
pizzman
Posté le 09-01-2017 à 02:01:31  profilanswer
 

Désolé, je ne saurais t'aider.. J'ai une question pour ma part, je tente ma chance n'ayant trouvé aucun post ailleurs qui relate mon problème.. J'ai acheté plusieurs livres sur amazon, il y en a un en particulier que je voudrais pouvoir lire sur mon téléphone mais il n'a pas assez de mémoire pour supporter l'appli Kindle. J'ai pensé à une conversion via Calibre (il a fallu passer par un autre logiciel pour retirer les DMR, ne me parlez pas de piratage svp..!). Le problème, les images (jpeg) n'apparaissent pas, le dossier comporte des fichier au format unknown, aucune extension détectée.. Bref je suis bloqué. Si un connaisseur passe par bonheur par là.. Par avance merci!  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pizzman le 09-01-2017 à 02:02:47
n°3260199
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-01-2017 à 09:25:40  profilanswer
 

pizzman a écrit :

Désolé, je ne saurais t'aider.. J'ai une question pour ma part, je tente ma chance n'ayant trouvé aucun post ailleurs qui relate mon problème.. J'ai acheté plusieurs livres sur amazon, il y en a un en particulier que je voudrais pouvoir lire sur mon téléphone mais il n'a pas assez de mémoire pour supporter l'appli Kindle. J'ai pensé à une conversion via Calibre (il a fallu passer par un autre logiciel pour retirer les DMR, ne me parlez pas de piratage svp..!). Le problème, les images (jpeg) n'apparaissent pas, le dossier comporte des fichier au format unknown, aucune extension détectée.. Bref je suis bloqué. Si un connaisseur passe par bonheur par là.. Par avance merci!  :jap:


Ben si, un peu ... enfin beaucoup...
 [:neostranger]  
 
Ton souci de téléphone ne peut pas justifier de cracker le DRM du fichier.
En fait, rien ne peut le justifier.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3260232
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 09-01-2017 à 13:33:41  profilanswer
 

pizzman a écrit :

Désolé, je ne saurais t'aider.. J'ai une question pour ma part, je tente ma chance n'ayant trouvé aucun post ailleurs qui relate mon problème.. J'ai acheté plusieurs livres sur amazon, il y en a un en particulier que je voudrais pouvoir lire sur mon téléphone mais il n'a pas assez de mémoire pour supporter l'appli Kindle. J'ai pensé à une conversion via Calibre (il a fallu passer par un autre logiciel pour retirer les DMR, ne me parlez pas de piratage svp..!). Le problème, les images (jpeg) n'apparaissent pas, le dossier comporte des fichier au format unknown, aucune extension détectée.. Bref je suis bloqué. Si un connaisseur passe par bonheur par là.. Par avance merci!  :jap:


 
 
Tu dois pouvoir mettre une carte SD sur ton tel et installer l'application sur la carte SD. Sinon ménage sur le tel.  
 
De toute façon tu seras gagnant à installer l'applciation Kindle (synchronisation, tout ça quoi).


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°3261228
girolda
Posté le 17-01-2017 à 15:01:07  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je cherche à mettre à jour une colonne calibre nommée #percent avec la valeur pourcentage de lecture de la kobo aura hd.
 
Je ne réussi pas à trouver comment faire.
 
Si quelqu'un a une début de solution  :)  
 
Merci d'avance.

n°3261230
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-01-2017 à 15:06:59  profilanswer
 

girolda a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je cherche à mettre à jour une colonne calibre nommée #percent avec la valeur pourcentage de lecture de la kobo aura hd.
 
Je ne réussi pas à trouver comment faire.
 
Si quelqu'un a une début de solution  :)  
 
Merci d'avance.


As-tu installé le plugin "Kobo Utilities" ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3261232
girolda
Posté le 17-01-2017 à 15:39:32  profilanswer
 

Oui mais je ne sais pas trop l'utiliser.

n°3261235
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-01-2017 à 16:05:28  profilanswer
 

Normalement dans le menu il y a une action pour synchroniser les infos comme le statut de la lecture.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3261236
girolda
Posté le 17-01-2017 à 16:10:35  profilanswer
 

Oui mais je pense que c'est de calibre vers kobo et mois je voudrais de kobo vers calibre.
 
C'est : "Change reading ststus in device library"

n°3261252
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-01-2017 à 17:25:55  profilanswer
 

girolda a écrit :

Oui mais je pense que c'est de calibre vers kobo et mois je voudrais de kobo vers calibre.
 
C'est : "Change reading ststus in device library"


Ça je pense que c'est dans le sens Calibre => Kobo


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3261261
girolda
Posté le 17-01-2017 à 18:09:47  profilanswer
 

Je ne vois rien dans le sens kobo calibre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] I Love Music, un player alternatif pour Windows 8/RT[Topic Unique] Customisation du ModernUI / Les maçons ont du coeur
[Topic unique] Windows 8 : licences et versionspas d'accès disque via gestionnaire disque
[Topic Unique]Les applications Windows storeGestionnaire distant de Cobian 11 : je n'y arrive pas
gestionnaire de tâches amputé?[Topic unique] Total Commander et les gestionnaires de fichiers
Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiersGestionnaire pour appareils windows mobile... pour Windows 7 ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR