Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TS sur HDD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TS sur HDD externe

n°3007345
kalydess
Posté le 08-09-2011 à 16:03:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je serai souhaite créé mon serveur TS. jusque la pas de problème particulier mais, je lag sur Wow et les communications sont hachées... donc, j'envisage de "déporter" le ts sur un hdd externe branche directement sur la box...j'aimerai savoir si cela est techniquement possible ou si je suis oblige de remonter un petit pc juste pour ca.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 16:03:39  profilanswer
 

n°3010293
kalydess
Posté le 26-09-2011 à 15:33:22  profilanswer
 

personne n'a de reponse

n°3010295
Lo-chan
Posté le 26-09-2011 à 15:38:28  profilanswer
 

Il te faut le mettre sur un PC à part dans ce cas. Un disque dur seul ne suffit pas.

n°3010846
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 30-09-2011 à 14:38:49  profilanswer
 

ton "disque dur" a t'il un systeme linux et un cpu assez puissant pour gerer ca ?
et si tu lag c'est peu etre que ta connexion sature avec le nombre d'utilisateur, as tu essayer de baisser la qualité du flux audio ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TS sur HDD externe

 

Sujets relatifs
Installer Windows 7 sur un HDD externe[RESOLU] Mon PC rame et bloque depuis que j'ai installé un HDD de 2 TO
Impossible d'assigner une lettre à un HDD ExterneHelp : Données HDD externe disparues [details inside]
instalation sur dd externe[RESOLU] Restauration Win7 impossible / plantage HDD ?
Mes HDD mettent du temps à s'activer 
Plus de sujets relatifs à : TS sur HDD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR