Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TripleScreen sur une r9 200 series

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TripleScreen sur une r9 200 series

n°3285286
gooners198​9
Posté le 06-10-2017 à 17:21:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens quémandé votre aide suite à un souci que je rencontre avec windows 10.
Pour commencer, un point rapide sur la config :
 
PROC -> Intel i5-4690k
CM -> Asus Maximus VII Ranger
CG -> Sapphire Toxic R9 270X
RAM -> G.Skill 8Gb DDR3 x2
 
SSD -> 120Go Windows 10
SSD -> 60Go Debian 9
HDD -> 460Go x2 Programme / Jeu
HDD -> 2.7To Stockage
 
Ecran -> Benq 24" 1080p x2
TV -> Samsung 50" 1080p
SON -> Bose CineMate série 2
 
Le problème est le suivant :
Sur Debian (ou autre distribution linux basé debian ou non) mes deux écrans et la TV fonctionne, je peux les activés les trois en même temps, aucun souci,  le son branché sur la TV en optique fonctionne également.
 
Le souci est sur windows 10, il est impossible d'avoir les trois périphériques en même temps, quand j'essaye de dupliquer ou même d'étendre l'affichage au troisième périphérique, l'affichage non connecté, (cela peu être aussi bien un écran que la TV) alors windows m'affiche une petite phrase rouge dans son gestionnaire, je cite : "Impossible d'enregistrer les paramètres d'affichages. Essayez une autre combinaison de paramètres d’affichages."
 
J'ai également essayer de passer via le gestionnaire AMD mais je n'ai rien trouvé de concluent. Si jamais l'un de vous à une idée voir même la solution, je lui en serai bien reconnaissant, ça me permettrai de pouvoir mettre un Disney a ma meuf et pouvoir quand même taffé sur mes deux écran sans boot sur linux =)
 
Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 17:21:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TripleScreen sur une r9 200 series

 

Sujets relatifs
Interruption image quand mon gpu (r9 280x) est trop sollicitéWindows 10 et carte Realtek GBE Series
Telecharger et renomer les sous titres pour les films et seriesImpossible de booter sur clé usb, Samsung series 5 ultra
Impossible de réduire ma partition en dessous de 200 goProblème démarrage avec asus notebook n73sv series
Kaspersky explication des différentes séries :(a,b,c,d)Word, supprimer la dernière page sur 200 documents
[RCH] widget windows 7 pour series tvPartition disparu sous seven 32bits
Plus de sujets relatifs à : TripleScreen sur une r9 200 series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR