Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trier automatiquement des données Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trier automatiquement des données Excel

n°2167613
dragonbool​s
Posté le 23-09-2005 à 10:08:49  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Et oui c'est encore moi avec Excel.... Je dois être balour parce que je trouve jamais ce que je veux sur google.. enfin bref, je me permet de vous demander conseil:
 
Alors j ai une feuille de calcul avec sur la premiere colone, les noms des clients, et sur la deuxieme, un ordre de passage de visites. La premiere colonne est donc triée par nom, et la deuxieme n'a aucun tri. Il y a juste les chiffres dans un ordre aléatoire.
 
Comment puis-je faire pour qu'à l'isertion d'un nouveau client ou un changement de passage, tous les autres passages soient décalés de 1. C'est a dire que si le 5ieme devient le 3ieme, il faudrait que le tableau decale de lui meme le 3ieme et le 4ieme sans aucune intervention de l'utilisateur.
 
Merci beaucoup pour vos reponses!


Message édité par dragonbools le 23-09-2005 à 10:10:20
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 10:08:49  profilanswer
 

n°2167955
freds45
Posté le 23-09-2005 à 13:37:13  profilanswer
 


 
 
+1, ou bricolage pas propre avec les macros [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2168015
dragonbool​s
Posté le 23-09-2005 à 14:06:01  profilanswer
 

ok merci les gars ... je vais tester pour la formule


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trier automatiquement des données Excel

 

Sujets relatifs
Lier plusieurs feuilles Excel[Excel] Rendre des colonnes visible uniquement lorsqu'on insere un MDP
Clic-droit désactivé dans excel 2003Astuce pour restaurer données (windows+soft): possible??
Recuperation de donnéespb de resolution d equation sous excel
Test d'élligibilité faussé (mauvaises données)sauvegarde journaliere de données sur reseau xp familiale
[excel]comment remplir des dates automatiquement ? 
Plus de sujets relatifs à : Trier automatiquement des données Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR