Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Net Transport - Stream - comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Net Transport - Stream - comment ca marche ?

n°1358004
yoann113
Posté le 27-11-2003 à 11:43:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...
 
Voilà, je fais appelle à vous car je suis en train de faire du surplace avec le logiciel Net Transport
 
J'ai installé la version 1.53...et depuis j'essaie de comprendre, comment télécharger les videos qui sont diffusés en stream... par exemple les infos sur TF1..etc...
 
Si qqn pouvait m'aider, ce serait sympa...
 
A bientot, je l'espere

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 11:43:13  profilanswer
 

n°1358075
yoann113
Posté le 27-11-2003 à 12:58:00  profilanswer
 

Sinon, si personne ne connait ce logiciel, est ce qqn pouvait me donner un nom d'autre logiciel ou techniques, qui me permettrait de télécharger les videos en ligne ...
 
merci d'avance

n°1721904
p@radox
Posté le 16-09-2004 à 13:32:12  profilanswer
 

ba tu lui colle l'url et tu lances le biniou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Net Transport - Stream - comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
Interco en vpn -> marche pas pour tous les ordile freebox marche sur un routeur WIFI ????
CPL (Courant porteur de ligne) : Ca marche ?Effet web qui marche en local mais pas en ligne...
yahoo ne marche plus sur trillian ?Comment marche le spam ?
Nvidia 52.16 >> afficher Divx sur tv en mode clone marche plusap instal SP1 internet ne marche plus
thunderbird qui connait pas les sse, et log qui marche pas[free degroupé] marche pas :/
Plus de sujets relatifs à : Net Transport - Stream - comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR