Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transfert de DD, ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de DD, ca marche ?

n°1385558
ptit-lolo
Posté le 21-12-2003 à 15:44:33  profilanswer
 

Salut
 
je voudrais donner mon ordi a quelqu'un qui en a deja un mais moins puissant. Les deux sont sous xp mais n'ont pas du tout la meme config.
 
C'est très pénible de formatter et surtout de tout reinstaller (pas tellement les logicels mais par ex les contactcs mail, les macro excel, word....... enfin y a des tonnes de trucs et on en oublie toujours). je me demandais dont soit si il y avais un utilitaire qui pouvais aider a faire ca, soit si je peux carement prendre son DD et le passer sur mon ordi, ca risque d'etre merdique au debut mais xp peut il s'adapter sur la nouvelle config sans avoir ete installé dessus ?
 
merci d'avance pour votre aide
 
lolo

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 15:44:33  profilanswer
 

n°1385619
grotius
Posté le 21-12-2003 à 16:56:42  profilanswer
 

Marchera tres mal surtout si c'est pas le même hardware, pour le reste si déjà tu es trop flem poour réinstaller, je pense que tu n as jamais sauvegarder tes données ? Tu le reggreteras amèrement rapidement. Alors classe, efface les choses inutiles, sauvegardes tes données personnelles sur cd, format le disque dur, réinstalle xp, fait le update avec les dernières versions.

n°1387233
ptit-lolo
Posté le 23-12-2003 à 10:47:01  profilanswer
 

c pas le fait de recopier des fichiers, ca c rien. c tous les ptits trucs horriblement soulant genre transferer les mails, reactiver les macro excel (tous les boutons créés disparaissent) etc...... on en oublie toujours. non j'ai pas la flemme de reinstaller je l'ai deja fait des dizaines de fois, c moi qui gere les 3 ordi de la maison. mais oui je vais oublier des trucs et ce coup si je pourrais pas revenir modifier ca plus tard parce que je me casse a 6000 km d'ici pour un bout de temps, donc ca va faire raler !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transfert de DD, ca marche ?

 

Sujets relatifs
Windows + transfert + fichiers temporaire = espace perduMode sans échec qui marche plus sous XP
Adobe acrobat reader qui ne marche plusCtrl + Alt + Suppr qui marche pas
Ca ping mais ça marche pas...Mon site web chez free marche plus !
[NVDVD] Marche si on a pas une nVidia ?FONCTION REDEMARRAGE NE MARCHE PLUS
Le site www.free.fr ne marche pas chez moiCombien de temps pour ke free @ freebox tv mette pour ke tout marche ?
Plus de sujets relatifs à : transfert de DD, ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR