Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transférer des données excel sur un fichier in design/photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer des données excel sur un fichier in design/photoshop

n°3011498
myrnlt
Posté le 05-10-2011 à 14:58:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois modifier tous les mois des mentions légales d'un feuillet. Ce qu'il faut changer : une dizaine de tarifs et des dates. Je reçois tous les mois un fichier excel avec ces données (dates, tarifs,...).
 
Pour le moment, la modification se fait manuellement sur photoshop (on supprime l'ancien tarif, et on le remplace par un nouveau). Mais est-ce que vous connaissez un logiciel/une méthode qui me permettrait de changer automatiquement les champs à modifier ?
 
Chaque case excel correspond à un emplacement précis sur le feuillet donc peut-être est-il possible de le modifier automatiquement.
 
Merci pour votre aide.
 
Myrnlt

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 14:58:44  profilanswer
 

n°3012040
myrnlt
Posté le 10-10-2011 à 15:00:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis sûrement mal expliquée... Ou peut-être que le post n'est pas à la bonne place.
 
Si vous avez besoin davantage d'explications, ou si vous avez des solutions qui me permettraient de raccourcir ce "bricolage", n'hésitez pas à poster (ou même si c'est pour me dire que mon problème n'a pas de solution...)
 
Merci d'avance.
 
Myrnlt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transférer des données excel sur un fichier in design/photoshop

 

Sujets relatifs
Icône personnalisé pour un seul fichier ( réseau )Excel 2010 - format cellules -> n° de tel
MS Word et MS Excel: étiquettesSauvegarde de données d'un volume NTFS vers un volume EXT3
Fichier binkw32.dll manquant sur le systèmeCode sur Excel
in design CS5: version d'essai impossible à télécharger, pourquoi???Logiciel de récupération de données : le top ?
windows sur ssd et autre fichier sur disque dureExcel ou autre?
Plus de sujets relatifs à : Transférer des données excel sur un fichier in design/photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR