Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qui touche sa bille sur excel ? Je veux faire un graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui touche sa bille sur excel ? Je veux faire un graphique

n°3075511
azubal
Posté le 23-01-2013 à 16:17:53  profilanswer
 

Hello à tous,
J'ai un problème simple avec excel
 
Dans la case A1 j'ai 100
dans la case A2 j'ai "=(A1*2)" qui m'affiche donc 200.
 
Maintenant je veux faire un tableau où sur un axe j'aurai un range de valeurs injectés pour A1 et sur l'autre axe le résultat pour A2.
 
 
PS : j'ai volontairement simplifié mon problème à l’extrême. Je ne peux pas dupliquer ma formule.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 16:17:53  profilanswer
 

n°3075610
pizk
Posté le 24-01-2013 à 13:00:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu créer un graphique est tu spécifie la plage de valeur à incorporer


---------------
Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr
n°3076074
azubal
Posté le 28-01-2013 à 15:57:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je crée un tableau avec une colonne qui contient le range de valeurs a incorporer. Mais comment je fais pour avoir le résultat de ma formule pour chaque valeur dans la 2eme colonne ? (Sans recopier la formule dans chaque cellule de la 2eme colonne)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qui touche sa bille sur excel ? Je veux faire un graphique

 

Sujets relatifs
EXCEL transformer un fichier xls en csvExcel : Ouvrir les fichiers dans une même instance comme par défaut
[Excel] Générer un graphique à partir d'un tableau ...Question Excel : comment conserver un lien hypertexte
Épingler raccourci Excel sur la barre des taches...Excel - Affichage texte permanant dans une cellule
EXCEL 2013 : liste déroulante déroutante . un peu d'aide SVP ![Excel 2010] Mise en forme conditionnelle de liste
Créer un raccourci icône d'une touche clavier 
Plus de sujets relatifs à : Qui touche sa bille sur excel ? Je veux faire un graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR