| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
zouzou06 | Reprise du message précédent : Message édité par zouzou06 le 17-12-2011 à 01:19:22 |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 01:10:29 ![]() ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu es en version pro ? pour google translator --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
atreides59 | Perso, sous Opera j'utilise l'extension Translator ( https://addons.opera.com/en/addons/ [...] display=en ) qui fonctionne très bien et utilise le moteur de traduction de ton choix. |
zouzou06 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | si on parle bien de google translator, seule la version pro fonctionne depuis décembre verifie si ce widget ne rentre pas dans ce cas la chez dimox Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 17-12-2011 à 16:38:15 --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
zouzou06 |
|
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ | Salut, --------------- ¯\_( ツ)_/¯ ¤ Feedback |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
sggk | À aster :
--------------- Je pense donc je ne vote pas |
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ | Curieusement, le problème des formulaires n'est pas constant...
Message édité par aster le 11-01-2012 à 17:14:09 --------------- ¯\_( ツ)_/¯ ¤ Feedback |
sfm67 | d'ailleurs une update pour opera est dispo, je vais retenter les 2/3 sites ou les formulaires passaient pas, idem pour certains jeux sur fb |
nature48 |
fullmetal4 | Dites, vous arrivez à synchroniser opera ?
|
phylgood02 |
|
fullmetal4 | C'est de nouveau opérationnel, j'ai eu peur de perdre tous mes signets |
fullmetal4 |
--------------- Un blog | Des vidéos |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
Aaaah!! J'avais pas pensé à la gestion des pop-up... Ca marche impecc', merci! --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
fullmetal4 |
phylgood02 |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
fullmetal4 | Merci, j'ai installé ghostery et facebook blocker.
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour, je suis toujours sous Opéra, la dernière version.
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
sggk | ^^ Alt+P > Avancé > Cookies --------------- Je pense donc je ne vote pas |
Dj Aardpeer In your mind. | Y'a que moi qui voit Facebook très mal décodé ? (pas de mise en page, lien tout à gauche, très très moche |
zycker | Tu es bon pour une installation toute fraiche de la 11.64 |
Dj Aardpeer In your mind. | Ca ne change rien |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | Moi depuis la dernière maj, j'ai un bug très bizarre, tout va bien ensuite des artefacts apparaissent, et plus aucun lien ne fonctionne:
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
ffm76600 | D'ici 2 semaines (connaissant Opera, ce sera peut être moins) on devrait voir apparaitre la 1ere version rc d'Opera 12
|
grozibouille | Rumeur (ou pas): Facebook lorgnerait du côté de Opera pour le racheter.
--------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
fullmetal4 | Ça serait une catastrophe Message édité par fullmetal4 le 28-05-2012 à 14:01:08 --------------- Un blog | Des vidéos |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |