| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
sggk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 14:45:24 ![]() ![]()
|
wild-rider | Question : |
jojolapatate |
|
rapha3l | C'est devenu une grosse vache mon Opera, il rame même pour ouvrir des nouveaux onglets |
wild-rider |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 | BsA (airsoft) |
yvesson |
--------------- chainmail bra - howto |
zycker |
cacahuete3 | Existe-il un addon pour partager ses Favoris et mot de passe automatiquement entre PC ? (Comme Wave sur FF ?)
|
pascal_ «Jesus loves pascal.» | Pour les favoris, c'est en natif sous Opera : http://my.opera.com/community/help/link/
--------------- www.comparatest.com |
zycker | Le lecteur vidéo du site Allociné fonctionne chez vous ? Il y a pas longtemps il passait sur Opera 10 (nouvelle version du lecteur du site), mais là j'ai plus qu'un carré noir. --------------- Topic HTPC - Topic LCD 24" |
bluesnakes |
|
gizmo Vous êtes ici ---> x |
--------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
ffm76600 |
|
Lugz | Je le teste depuis quelques jours et c'est super rapide. Est-ce qu'il y existe toute une gamme d'extensions comme firefox ? J'crois pas mais j'demande quand même.. |
grouiiik | Bonjour,
|
jef28 | Salut,
|
grouiiik | Merci.
Message édité par grouiiik le 29-11-2009 à 18:27:37 |
aegis94 | Dis donc très sympa le nouveau Opera 10 |
zycker | Google street view fonctionne pas chez moi avec : Version 10.10 Révision 1893, j'ai qu'un cadre noir.
Message édité par zycker le 03-12-2009 à 16:50:18 --------------- Topic HTPC - Topic LCD 24" |
zycker | Version 10.5 pre-alpha prévu pour mardi
Message édité par zycker le 20-12-2009 à 16:46:24 --------------- Topic HTPC - Topic LCD 24" |
sggk | Elle est out, pour certains elle est vraiment instable (quoi de plus normal pour une pre-alpha) mais elle a de bonnes améliorations:
|
zycker | Je l'ai installé ce matin, pour l'instant pas de problème mais c'est vrai que c'est encore plus rapide --------------- Topic HTPC - Topic LCD 24" |
yvesson |
sggk | Tu clic sur le sorte de O en haut à gauche et choisis "Show menu bar" --------------- Je pense donc je ne vote pas |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je l'ai craché 5 fois de suite Message édité par Nykal le 22-12-2009 à 14:35:59 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
yvesson |
sggk | Préférences: Alt+P --------------- Je pense donc je ne vote pas |
yvesson | Hej,
zycker | Clair que de pouvoir agencer tes softs comme tu veux, c'est le top mais j'en connais pas beaucoup qui permette ça: opera et foobar sont les seuls qui me vienne à l'esprit.
--------------- Topic HTPC - Topic LCD 24" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Help !
--------------- Canon 30D, Tamron 17-50 f/2.8, Canon 85 f/1.8, Sigma 70-300 APO. - www.youssef-messaoudi.book.fr |
Theblack-cat | Il y a moyen de changer la destination de son profil autre que le répertoire par défaut ? |
jef28 | salut,
|
tipentax Pentaxite | Pour crier mon amour : après des mois à galérer avec chrome (un gros mamouth qui prenait de plus en plus de mémoire à chaque nouvelle version), après des mois à galérer avec Firefox (plantages récurrents à 100% de cpu) qui au fil de l'utilisation grossit sans cesse, sans trop y croire je suis revenu à Opera, la version 10.10, et ce n'est que du bonheur !
--------------- Pbase |
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|