Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ToDo list local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ToDo list local

n°3431144
fabb24
Posté le 09-02-2023 à 12:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer une ToDo list en local dans un dossier de mon choix pour windows.
 
Explication : Mon organisation et aboressance de travail est la suivante :
Pour chaque client je lui créer son propre dossier :
 
Client 1
Client 2
Client 3
....
 
 
Je souhaiterais que dans chaque dossier client, je puisse avoir un petit fichier TODO qui me permettrait d'ajouter des tâches.
Le but étant que mes collègues puisse également ouvrir se même fichier pour ajouter des tâches, les marquer comme réalisée,....
 
J'aimerais éviter un logiciel avec une base de donnée unique pour tous mes projets.
Savez vous si ce genre de logiciel existe.
 
Merci pour votre retour.


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 12:20:37  profilanswer
 

n°3431145
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 09-02-2023 à 13:52:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux faire ce que tu veux avec Trello. Gratuit, pas de bases de données et partageable.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3431149
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-02-2023 à 15:04:38  profilanswer
 

Trello c'est pas local.
 
Perso je ferais ça avec OneNote.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3431150
fabb24
Posté le 09-02-2023 à 15:24:42  profilanswer
 

Je viens de regarder pour Trello, mais il faut un compte, cela ne m'intéresse pas.
 
Je cherche quelque chose de tout bête juste un soft pour ouvrir un fichier, dans ce fichier pouvoir créer des taches, et pouvoir cocher ces taches lorsqu'elle sont réalisées.
 
OneNote c'est pas bête mais je ne vois pas comment créer des ligne avec des coches.


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°3431151
flash_gord​on
Posté le 09-02-2023 à 17:08:56  profilanswer
 

""indicateur à faire" dans la barre d'outils


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ToDo list local

 

Sujets relatifs
Mot de passe de session local et questions secrètes oubliésBloquer internet sur logiciel mais pas réseau local
Logiciel chat localPartage connexion USB en local + VM virtualbox
Comment Créer / Changer / Supprimer un Compte Local sur Windows 11 ?OneDrive : synchronisation en local sur un de mes HDD impossible
Bypass GPO domaine avec un compte local ?[Win 10] accès réseau local impossible pour un compte (RESOLU)
Mise a jour mot de passe dans profile localAugmenter ma vitesse sur le réseau local
Plus de sujets relatifs à : ToDo list local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR