Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transferer les messages recus de thunderbird vers webmail gmail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transferer les messages recus de thunderbird vers webmail gmail?

n°2730234
pracolas
Posté le 20-10-2007 à 11:06:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais transferer mes messages recus avec thunderbird vers ma boite de reception webmail de Gmail, afin de ne plus utiliser que cette interface, sans perdre mes anciens messages. Comment faire, sachant que j'en ai plus d'une centaine?
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 11:06:40  profilanswer
 

n°2731249
f4ukp
Posté le 24-10-2007 à 21:06:47  profilanswer
 

passe ton interface en anglais. Active le support IMAP et ensuite crée toi un compte dans thunderbird avant de copier tes messages.

n°2731303
pracolas
Posté le 25-10-2007 à 08:04:16  profilanswer
 

merci, mais c'était le contraire...
 
J'ai trouvé un addon thundrbird permettant de faire ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transferer les messages recus de thunderbird vers webmail gmail?

 

Sujets relatifs
convertir tableau de word vers excelProblème Mise à jour XP home vers pro interrompue
Thunderbird : ajouter un carnet d'adresse (pas une liste ni une fiche)xp vers vista,probleme.
Synchroniser mails reçu entre 2 bécanes (outlook express) : Possible ?Thunderbird Parametrage
lire ses mails yahoo sous thunderbird ( résolu )Problème avec Thunderbird et la fonction mailto
Cloner disque dur de IDE vers USB[Outlook 2000 relever messages anciens] s/ servr
Plus de sujets relatifs à : transferer les messages recus de thunderbird vers webmail gmail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR