Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird me supprime des messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird me supprime des messages

n°3095819
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 27-08-2013 à 00:21:40  profilanswer
 

Bonjour.

 

J'utilise thunderbird depuis 2006 et j'ai un soucis suite à une réinstallation de windows et donc de thunderbird.
Mon compte mails est configuré en POP car j'ai besoin des mails sur mon portable durant mes déplacements.

 

Hors depuis la réinstallation, d'une part thunderbird ne m'affiche plus les mails recus apres le 23 mai 2013 (la réinstall date du 23 aout 2013) mais tous les messages qui arrivent reste jusqu'à ce que Thunderbird me fasse un "construction d'un fichier sommaire pour ..." puis ils disparraissent.
J'ai tenté le clic droit -> propriété -> reconstruire l'index ... mais rien à faire, les nouveaux messages disparraissent toujours quand il décide de faire une "maintenance".
Je suis allé dans le repertoire de mes mails (calé sur une autre partition depuis 2006), supprimé tous les fichiers d'index (les .msf) et au lancement de thunderbird (il reconstruit les index), j'ai toujours les mêmes problème.

 

Quelqu'un a t-il une idée ?

 

Merci à lui car je désespère, ce que j'ai trouvé sur google n'a en rien arrangé la situation.


Message édité par ragondin le 27-08-2013 à 04:24:43

---------------
Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 00:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird me supprime des messages

 

Sujets relatifs
Problème Thunderbirdsupprimé touts les programmes instalés par l'utilisateur
Comment classer mes adresses mails? (Mozilla Thunderbird)Thunderbird : Les mails à la verticale
messages de mise à jourOutlook 2010, les messages ne s'effacent pas
Compte administrateur supprimé par erreurWindows Live Mail messages supprimés
Spyware heur:exploit.java détecté mais non supprimé par KasperskyMozilla Thunderbird débloque complètement
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird me supprime des messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR