Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird - Sauvegarder ses mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird - Sauvegarder ses mails

n°2191546
Zacko
Posté le 16-10-2005 à 22:06:36  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Je suis sur le point de formatermon ordinateur, et je souhaite conserver mes e-mails et paramètres de TB.  Alors, je me dit que je vais tout bêtement sauvegarder le dossier Profil de TB, puis, lorsque mon PC sera de nouveau fonctionnel, je remettrai l'ancien dossier Profil dans TB.  Le hic, c'est que lorsque je viens pour sauvegarder mon profil, dans le dossier Inbox, il n'y a rien, aucun messages.  Est-ce normal?
 
Merci,  
Blacko
 
P.S.  Mon dossier profil au total fais 32,8Mb et j'ai environ 700 messages...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 22:06:36  profilanswer
 

n°2191557
nero27
Posté le 16-10-2005 à 22:11:40  profilanswer
 

Tu peux télécharger backupfox ici : www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=291258
 
Ce petit log te permet de sauvegarder tous tes paramètres firefox, ainsi que tes bookmarks et aussi tous tes emails dans thunderbird ;)

n°2191602
Zacko
Posté le 16-10-2005 à 22:44:11  profilanswer
 

OK, merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird - Sauvegarder ses mails

 

Sujets relatifs
[Outlook]Mails html avec images intégréesmicrosost outlook et accusé de réception des mails
Comment "sauvegarder" un logiciel?un moyen simple et efficace de dispatcher des mails ?
30gigs.com comptes mails gratuits -betaMozilla Firemonger : Le pack Firefox + Thunderbird
récupérer mails outlookSauvegarder mes données exchange server 2003 ??
Sauvegarder ses mails avec thunderbirdSauvegarder les mails de outlook et thunderbird?
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird - Sauvegarder ses mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR