Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird: probleme pour voir mes mails...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird: probleme pour voir mes mails...

n°2739203
jbesclapez​75
Posté le 25-11-2007 à 15:50:32  profilanswer
 

Salut a tous!!
 
J utilise Thunderbird depuis des annees.  
Cette semaine j ai fait une update de thunderbird et depuis je ne vois plus certains mails...
 
Dans les parametres des comptes j ai bien tous mes comptes.  Soit un total de 6. Sur le menu de gauche ou apparaissent les comptes, j en voit 3 mais les 3 autres ne se developpe pas cad que je n ai pas le "inbox, drafts, templates..." C est bizard
 
Je  precise que je n ai touche a aucun parametre des comptes... et que j utilise la version portable de thunderbird...
 
Quelqu un a t il une idee?
 
Merc a tous .
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 15:50:32  profilanswer
 

n°2739206
jbesclapez​75
Posté le 25-11-2007 à 16:16:38  profilanswer
 

Re-coucou
 
Il me semble avoir trouve:
Le probleme vient du fait que la version portable n est plus si portable que cela!! En effet, un apercu de la configuration de Gmail dans le mail renvoit vers un dossier qui ne fait pas partie du portable!!!
 
Si vous avez plus d info...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird: probleme pour voir mes mails...

 

Sujets relatifs
Problème aspect DivXproblème de disque dur sous vista
Problème de son sur Sony Vaio VGN-FS415BHELP problème écran bleu au boot de windows xp
Problème MSN MessengerProblème format fichier Thunderbird, Urgent.
Probleme de securité sur le net . firewall.test et resultatProbleme avec HP My display
problème de téléchargement de pièce jointeProblème de récupération des mails avec thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird: probleme pour voir mes mails...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR