Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird 1.5: problème envoie pièces jointes (long)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird 1.5: problème envoie pièces jointes (long)

n°2353983
bionic_com​mando1
Posté le 13-03-2006 à 17:38:40  profilanswer
 


Bonjour,
Quand j'envoie un mail avec pièce jointe j'ai le message suivant: le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP.
En fait le mail arrive quand même chez le destinataire.
 
J'avais le même type de problème dans outlook 03 avec le message: La tâche «pop.bluewin.ch - Envoi» a signalé une erreur (0x8004210B) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Cependant le message partait quand même et en boucle, j'ai résolu le problème dans outlook  en modifiant le délai du serveur sur 5 min. dans les options avancées.
 
J'ai essayé  dans thunderbird 1.5, dans outils options onglet avancée, j'ai modifié temps limite pour la connexion et j'ai mis 300 secondes qui correspondes à 5 min. mais cette fois-ci ça ne marche pas, le problème perdure.
 
Ca concerne uniquement les messages avec pièces jointes (pas forcément lourdes - de 1Mo). Ca ne viens pas de mon anti virus (essayé sans).
J'ai essayé avec Thunderbird 1.07 réglage d'origine et là pas de problème.
 
Qu'un à t'il une solution pour thunderbird 1.5 Merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 17:38:40  profilanswer
 

n°2355684
bionic_com​mando1
Posté le 15-03-2006 à 12:31:05  profilanswer
 

:whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird 1.5: problème envoie pièces jointes (long)

 

Sujets relatifs
Problème de déconnexion du réseau NAS ! Help.Probleme de debit chez wanadoo en adsl max
Problème d'indentification sur OWA [Résolu]Gros probleme de connection Wifi...
Problème de décalage avec la table des matières de Wordprobleme courrier indesirable
Gros problème de réseauProblème de connexion réseau invisible.
Probleme connection FTP laposte.net 
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird 1.5: problème envoie pièces jointes (long)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR