Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird: messages disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird: messages disparus

n°2282267
apasg
Posté le 06-01-2006 à 10:53:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait une recherche sur le forum pour voir si qq1 avait eu le même pb mais je n'ai rien trouvé.
Voici mon pb: je suis sous Windows XP avec Thunderbird 1.0.7. tout se passait bien et d’un coup, Thunderbird a perdu la config de mon compte et tous mes messages ont disparus (envoyés, reçus, etc...). Plus rien.
 
Après avoir cherché sur des forum, j'ai essayé la solution suivante : aller dans document and settings/mon nom/application data/thunderbird/profil/xxxxx.default/ mail. Là, j'ai récupéré les fichiers inbox et sent de mon ancien compte que j'ai placé dans le nouveau compte que je venais de créer (de pop.tiscali.fr à pop.tiscali-1.fr). Et bien ça ne change absolument rien. Toujours aucun message dans le courrier reçu. Quelqu'un aurait-il une autre solution ou dois-je faire une croix sur tous mes messages (ce qui ne m’arrange pas du tout) ? Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 10:53:28  profilanswer
 

n°2282274
JBanese
Posté le 06-01-2006 à 11:02:49  profilanswer
 

Essayes une sauvegarde avec MozBackup puis reinstalles thunderbird a 0 et restaures avec Mozbackup. Ton aventure est assez rare, j'ai deja perdu une partie de bookmark avec Mozilla mais jamais de messages avec mail ou thunderbird. J'ai un thunderbird avec 1go de messages dessus et pas de pbs.
 
Penses a sauvegarder ton repertoire manuellement aussi avant.
 
@+ JB

n°2282352
apasg
Posté le 06-01-2006 à 12:01:45  profilanswer
 

Merci bien pour ta réponse. J'ai essayé MozBackup mais rien à faire, mes messages restent introuvables. Pourtant, le fichier "Inbox" contenu dans mon 1er profil fait 39 Mo, et moi, naif, je me dis qu'il doit donc contenir mes messages. Mais rien à faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird: messages disparus

 

Sujets relatifs
Outlook : tri automatique des messages envoyés ?Ma boite mail n'accede plus aux messages, redirection d'url je crois !
Extensions Thunderbird : publipostage ?Mails non bloqué en download (thunderbird)
Pb[s] avec thunderbirdthunderbird et gmail
thunderbird et enigmailMessage d'erreur avec Thunderbird
[résolu]RE-activer le service d'affichage des messagesPb outlook et Zonealarm...il bloque mes messages
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird: messages disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR