Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Meilleur adresse mail pour imap , thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur adresse mail pour imap , thunderbird

n°2768481
darmotus
Posté le 27-03-2008 à 21:31:33  profilanswer
 

Bonjour tous le monde !
 
Voila, je voudrais connaître la meilleur adresse mail pour configurer l'imap avec thunderbird.
J'ai essayé avec laposte.net et c'est merdique et j'ai essayé avec gmail cela fonctionnais bien mais au bout de deux jours les connections échou avec le serveur imap.gmail.com
Alors j'ai réinstallé thunderbird et reconfiguré et pareil le jour suivant plus de connection au serveur.
Le problème c'est que j'ai pas le choix, je travail avec plusieur adesse e-mail et thunderbird m'est utile pour relever d'un coup tous les message.
Avant, je me servais que du pop,cela fonctionnais bien, mais avec l'imap j'ai l'inpression que cela fonctionne pas bien avec thunderbird.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 21:31:33  profilanswer
 

n°2768764
darmotus
Posté le 29-03-2008 à 09:14:31  profilanswer
 

up

n°2768766
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-03-2008 à 09:38:42  profilanswer
 

Cela n'a rien à voir avec Thunderbird qui n'est qu'un client de messagerie.
La raison est la mauvaise exploitation des services IMAP par Laposte.net et gmail.com.
 
Je ne connais pas de services de messagerie gratuit qui gère l'IMAP correctement.
Tout ce qe je peux affirmer (pour l'utiliser depuis plus de 5 ans), c'est que le service IMAP de Free fonctionne à merveille

n°2768774
weed
Posté le 29-03-2008 à 10:51:34  profilanswer
 

il fonctionne bien l'imap de Free en effet mais au niveau taille de boite mail, ils sont completemen à la rue. 25Mo de nos jours, c'est beaucoup trop petit.
 
Ma principal boite est gmail, et en effet j'ai du mal parfois à me connecter en IMAP mais globallement je suis quand meme satisfait au niveau de la connexion.  
 
Pour l'imap, il n'y a pas d'autre service IMAP gratuit. Je n'en ai pas trouvé meme des services US, UK.... Il va falloir mettre la main au porte feuille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Meilleur adresse mail pour imap , thunderbird

 

Sujets relatifs
Thunderbird : impossible de supprimerWindows Live Mail : probleme d'envoi
messages arrivent chez moi malgre une fausse adresse[Outlook] Exportation données vers nouveau Outlook ou Thunderbird
Mail frauduleux hotmailTransfert de mail - Boite Lotus Notes vers autre boite
Outlook 2007 et Ajout de contacts mail dans message?dossier message windows mail
Outlook : gestion des contacts et du carnet d'adresse ?mail non delivré
Plus de sujets relatifs à : Meilleur adresse mail pour imap , thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR