Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird et Firefox lents.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird et Firefox lents.

n°3103500
PierBe
Posté le 30-10-2013 à 17:06:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais si quelqu'un(e) pourra m'aider, mais je tente. Voilà deux semaines que Firefox et Thunderbird me posent quelques problèmes. Le premier met environ 25 secondes pour s'ouvrir et l'ouverture d'une page peut mettre 10 secondes. Le second s'ouvre relativement bien mais me laisse attendre presque 30 secondes avant que je ne puisse entrer la signature pour le premier compte ; pour les autres, tout va bien. J'ai vérifié les possibilités d'infection avec MalwareBytes, RogueKiller, JRT et AdwCleaner : rien. J'ai passé un CD-Live de désinfection : rien non plus. J'ai défragmenté, fait le ménage dans ma base de registre, vidé caches et fichiers temporaires (manuellement, pour ces derniers), passé CCleaner, redémarré ; ça n'a rien changé. Désactivé les extensions ; idem... J'ai vidé et augmenté ma mémoire virtuelle, et c'est pire qu'avant...
 
Ma connexion est de 5,5 Mbps en ADSL2+. Windows 7 Home Premium 64-bit, processeur Mobile QuadCore Intel Core i7-2630QM, 2600 MHz (26 x 100) sur un portable Samsung NP300V5A-S01FR acheté en décembre 2011.
 
Merci de votre aide.
 
PierBe.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 17:06:13  profilanswer
 

n°3103734
HERIBERT
Posté le 01-11-2013 à 13:52:50  profilanswer
 

Suggestion : après avoir sauvé intégralement le répertoire Users\profil\AppData\Roaming\Mozilla, et avoir exporté les signets au format JSON (menu marque-pages), désinstalle puis réinstalle FF.  
 
Restaure les signets, et même tes extensions : ça change quoi ? Il a peut-être besoin d'être réinstallé. Ca m'est arrivé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird et Firefox lents.

 

Sujets relatifs
ThunderBird : problème de caractèreupdate.exe Firefox sans Firefox
Firefox particlièrement lent au boulot (IE est rapide)jpg et png + pales avec firefox/visionneuse windows
Passage a Thunderbird,configurer OutlookFaille de sécurité avec Mozilla Firefox [RESOLU]
firefox se fige et flash se désinstalle[Résolu] Thunderbird n'importe que la moitié des messages ??
logiciel thunderbirdthunderbird et la disparition des menus "insérer" et "format"
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird et Firefox lents.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR