Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Thunderbird] Comment enregistrer les images des signatures?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Thunderbird] Comment enregistrer les images des signatures?

n°2957740
Embrum
Posté le 18-08-2010 à 19:42:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux problèmes avec Thunderbird:
 
J'ai des mails qui comprennent la signature de l'expéditeur avec un logo. Je dois les enregistrer sous format html. L'enregistrement se passe bien, mais quand j'ouvre le fichier obtenu, le logo n'apparaît plus, il y a juste le contour vide comme si le lien était cassé, de plus, les accents au début du mail (Subject, de, date, pour) donnent des caractères bizarres alors qu'ils apparaissent normalement dans le corps du mail.
 
J'enregistre sous html et non eml, pour que les personnes à qui je vais passer les mails puissent les ouvrir et les imprimer sans soucis sous ie ou firefox.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 19:42:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Thunderbird] Comment enregistrer les images des signatures?

 

Sujets relatifs
ThunderBird qui refuse l'envoi des mails ?Comment créer un fond d'écran avec plusieurs images.
Pb smtp avec Thunderbird et GmailThunderbird et archivage automatique avec gmail
Thunderbird long à démarrerfusion de deux images iso
fusion de deux images isoMiniatures des images par le réseau
[Excel] xls que je ne fait que consulter me demande enregistrer modifs 
Plus de sujets relatifs à : [Thunderbird] Comment enregistrer les images des signatures?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR