Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Texte manuscrit sur tablette graphique --> fichier TXT ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Texte manuscrit sur tablette graphique --> fichier TXT ??

n°2083923
daniel-16
Posté le 04-07-2005 à 15:49:38  profilanswer
 

Bonjour
La question est résumée dans le titre... Qui a des pistes, sachant que je dispose d'une tablette Wacom, de Windows XP et de OpenOffice ?
Merci de toute lumière et/ou référence sur ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 15:49:38  profilanswer
 

n°2084449
Papy Octet
Posté le 05-07-2005 à 08:33:32  profilanswer
 

Tu dois disposer d'un logiciel d'OCR (reconnaissance de caractères) puis il faut lui apprendre, à ton logiciel OCR, à reconnaître ton écriture en corrigeant ses erreurs.
 
Je l'ai fait, c'est très long et fastidieux, mais ça marche très bien; et plus tu utilise ton logiciel OCR et plus tu lui corrige ses erreurs, plus il devient performant.  
J'en suis à plus de 94% de conversion sans erreur sur mon écriture (qui est une horreur !)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Texte manuscrit sur tablette graphique --> fichier TXT ??

 

Sujets relatifs
Decompression d'un fichier .rar de 4 GoEtrange : téléchargement de fichier qui se stoppe
Récupérer un fichier après un problème de CRCfichier contennant carnet d'adresse netscape
fichier texte[WORD] diviser un fichier en plusieurs sous-fichiers
[IE] probleme pour entrer du texte - virus??Partager des fichier en réseau de manière sécurisée sous win XP Pro?
récupération de fichier xls sous Windows nt 4 
Plus de sujets relatifs à : Texte manuscrit sur tablette graphique --> fichier TXT ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR