Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Téléphoner via son PC avec son téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphoner via son PC avec son téléphone

n°3147713
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 13-11-2014 à 22:30:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Existe-t-il un logiciel qui permettrait de téléphoner à un téléphone (fixe ou mobile) et dont les unités seraient décomptées du forfait téléphonique ? En effet, j'aimerai téléphoner et recevoir mes appels sur mon PC en branchant mon téléphone sur le PC car je l'utilise beaucoup et c'est plus pratique que de répondre en gardant le téléphone contre son oreille ou alors en mettant un kit main-libre. Pour cette dernière solution, c'est impossible car j'ai déjà un micro-casque qui me sert pour le PC (Microsoft Lifechat LX-6000 ou alors un Philips dont je ne connais plus la référence).
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Votre ami Jerem


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 22:30:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Téléphoner via son PC avec son téléphone

 

Sujets relatifs
PC Windows Seven très long au démarrage[Résolu] Désinfection PC windows 8.1
Office 365 vs achat unique Word/Excel/PowerPoint pour deux PCLe Gestionnaires Magique qui refroidi un PC
PC infecté ? Chrome tourne au ralentitPC assemblé, déjà contaminé
Pc lent pendant reformatageInfections Pc - Pubs sur internet
Connecter PC à internet via Bluetooth de mon smartphone sous W8.1 ?Pc en ethernet, tv en wifi, afficher PC sur tv
Plus de sujets relatifs à : Téléphoner via son PC avec son téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR