Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Teamviewer 9 problème de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Teamviewer 9 problème de connexion

n°3146664
michael347​50
Posté le 02-11-2014 à 21:23:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un PC sous Windows 7 équipé de Teamviewer dernière version en date 9.0 32494 en usage privé et non commerciale
 
J'ai sur mon smartphone Galaxy Note 2 et sur ma tablette Asus Transformer sous Android la version Mobile de Teamviewer 9.0 2072 CL (dernière version en date sur le play store)
 
Je souhaite pouvoir prendre la main de mon smartphone ou de ma tablette vers le PC de bureau mais je n'y arrive plus depuis la nouvelle mise à jour (avec la précédente version 9.0 XXXXX je ne sais plus quelle version exactement, ca fonctionnait très bien)
 
le message d'erreur qui viens sur la tablette est le suivant : "Votre licence actuelle n'est pas compatible avec la version de votre partenaire Teamviewer. Vous devez mettre à jour votre licence vers la version actuelle".  
 
Je précise que j'ai déjà essayé de tout désinstaller et tout réinstaller
 
Le plus étrange c'est qu'avec un iPad mini wifi et Teamviewer Mobile 9.0 33732 CL sur l'App Store, celle-c fonctionne très bien avec mon PC de bureau.
 
Avez-vous une idée d'ou pourrait venir le problème avec la liaison d'un terminal Android et comment le résoudre ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 21:23:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Teamviewer 9 problème de connexion

 

Sujets relatifs
Problème installation Windows 8proProblème avec mon écran et port HDMI
Problème installation Windows 7 sur Notebook HPProblème word (notes bas de page)
Problème de lancement 3DMark"Délai de connexion au serveur épuisé" (CS)
Problème Freeze/Ecran noirProblème général de lecture en streaming
Probleme Ramprobleme copie testdisk
Plus de sujets relatifs à : Teamviewer 9 problème de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR