Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TeamSpeak et nôtre voix.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TeamSpeak et nôtre voix.

n°3211194
Ayeto
Posté le 19-11-2015 à 14:23:17  profilanswer
 

:bounce: Salut à tous  :jap:  
 
Je vous expose directement mon problème,  
 
J'ai actuellement un Siberia V3 Frost Edition USB ( avec la carte son intégré ) J'imagine que la carte son n'est pas de qualité, qu'une carte son externe, mais ça reste mieux que le truc de ma Carte Mère ( J'imagine )  
 
Lorsque je communique via mon Micro sur Skype, le son est niquel, aucun grésillement, aucun son inutile, juste ma voix clair et limpide, quand je ne parle plus mon micro ne produit aucun son et on dirait limite que je suis mute.. Donc Skype est très bon pour ça
 
A contrario sur TeamSpeak mon son est tout vraiment mauvais, un son grésillé/Robot ( en exagérant ) la qualitée est vraiment plus mauvaise,
 
Avez vous des astuce pour régler la qualité de mon micro via TeamSpeak, et ainsi avoir la même qualité que sur Skype ? ( Un tuto bien pensé me suffirai )  
 
Aussi on entend pas mal mon clavier quand j'ai le micro pas mute, ce qui est assez dérangent, si je baisse la sensibilité du micro, on paine à m'entendre, donc c'est très dure de ne pas avoir du tout le son de mon clavier, et ma voix...
 
Merci d'avoir lu :) N'hésitez pas à post vos petites astuces ! :)  :)


Message édité par Ayeto le 19-11-2015 à 14:28:45
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 14:23:17  profilanswer
 

n°3211281
Ayeto
Posté le 20-11-2015 à 14:54:37  profilanswer
 

:bounce: :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TeamSpeak et nôtre voix.

 

Sujets relatifs
Problème de son avec casque (voix lointaines dans les vidéos)Teamspeak 3 crash mon pc, alors que Skype non
Windows 10 : Plus de voix sur Cortana, plus d'accès à Bing Teamspeak echo + problème micro/casque
logiciel pour faire sortir la voix du micro dans les enceintesMumble : Voix qui saccades
Teamspeak et téléchargement FTPTeamSpeak - L'épopée ...
Quel est le meilleur Text to Speech de voix françaises ?Teamspeak 3 Capricieu
Plus de sujets relatifs à : TeamSpeak et nôtre voix.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR