Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  tableau ds WORD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tableau ds WORD

n°2198419
zlotinio
Posté le 23-10-2005 à 18:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir comment faire pour coller 2 tableaux cote a cote sur word? CAD sur une meme page mettre deux tableaux separes. J'ai essaye maintes techniques ms je n y arrive ps...
Merci..

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 18:25:06  profilanswer
 

n°2396868
TAM136
Posté le 28-04-2006 à 22:44:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Pour ceux que ça intéresserait encore, voici la façon dont il faut procéder (je viens de découvrir le message d'où la réponse seulement ce soir).
 
Il faut aller dans Format/Colonnes et sélectionner Deux/OK.
Ensuite Insertion/saut/saut de colonne
 
On alors deux parties dans la page.
Sur la partie gauche, il est écrit ........Saut de colonne..........
Sur la partie droite, le curseur clignote. On insère le 1er tableau. On remarque que le tableau a été inséreré sur la ligne du dessous mais bien dans la partie droite.
 
Il reste à insérer le deuxième tableau dans la partie gauche. On clique tout simplemment devant.......saut de colonne.......Le curseur clignote. On insère le tableau. On remarque que cette fois-ci le tableau a été inséré sur la ligne du curseur. Le second tableau est donc sur la 1ère ligne et le 1er tableau sur la seconde ligne. Le curseur se trouve dans la 1ère cellule du 2nd tableau. Il suffit donc de faire descendre le 2nd tableau en allant dans Tableau/Fractionner le tableau.
 
On a deux tableaux côte à côte et séparés. Attention, on pourrait être tenté de faire remonter le 1er tableau (qui se trouve dans la partie droite du document) en supprimant le retour à la ligne qui se trouve au-dessus. Mais si on le fait, ce tableau va aller se positionner sous le 2nd tableau (partie gauche). On va se retrouver avec un seul tableau sur la partie gauche avec des lignes supplémentaires.
 
J'espère avoir été assez clair.
 
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  tableau ds WORD

 

Sujets relatifs
Pour les PROS de Word (Tableau inside)[WORD] insérer dans une page format portrait un tableau format paysage
[Word] Comment connaître l'épaisseur d'une bordure dans un tableau ?Tableau word
Manque un bout de tableau sous Word [Réglé]word avec bcp tableau excel = plantage
WOrd : comment faire pivoter un tableau ?[Word 2002] Formulaire vérouillé et insertion d'image dans un tableau
Word : Supprimer un tableau mais pas son contenu ? [Résolu]Problème de ligne dans un tableau sous Word...
Plus de sujets relatifs à : tableau ds WORD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR