Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [iTunes] Synchroniser bibliothèque avec un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[iTunes] Synchroniser bibliothèque avec un dossier

n°3173338
sebastien4​444
Posté le 04-06-2015 à 16:09:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai sur mon PC (Win7) un dossier "Music" dans lequel je stock toute ma musique.
Régulièrement, j'ajoute des musiques ou des dossiers des musique à ce dossier et pour les ajouter à ma bibliothèque iTunes, je dois ensuite retrouver les morceaux que je viens d'ajouter au dossier "Music" (par exemple avec un tri par date...etc) pour les faire glisser dans iTunes.
 
Je me demande donc s'il existe un moyen pour que iTunes détecte tout seul les nouveaux fichiers présents dans Music, qui ne le sont pas encore dans la bibliothèque et les ajoute tout seul à la bibliothèque (une sorte de synchronisation entre le dossier et la bibliothèque iTunes) ?
 
Merci d'avance de votre réponse !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 16:09:46  profilanswer
 

n°3173346
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-06-2015 à 17:00:48  profilanswer
 

Drapal !
 
Si quelqu'un a une solution, je prends aussi


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3173476
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-06-2015 à 12:19:10  profilanswer
 

a ma connaissance c'est pas possible


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [iTunes] Synchroniser bibliothèque avec un dossier

 

Sujets relatifs
dossier appdata suppimé par erreurDossier Windows et Installer très volumineux
Restaurer dossier "Mes documents" W8.1Où faut-il placer un dossier pour qu'il ne soit pas "restauré" ?
Problème de dossier temporaireSynchroniser un calendrier win 8 avec outlook
Windows 7 64b , j'ai perdu un dossier en le tranferant , please help(Résolu)Synchroniser NAS avec PC + MAC
Synchroniser profil entre deux ordinateurs.J'ai fait n'importe quoi avec mon dossier Utilisateur, HELP!
Plus de sujets relatifs à : [iTunes] Synchroniser bibliothèque avec un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR