Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Synchronisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation

n°3024194
cacahuete3
Beautiful since 1989
Posté le 20-01-2012 à 23:06:16  profilanswer

Bonsoir,

Je recherche un logiciel si possible gratuit et assez simple pour synchroniser plusieurs dossiers entre-eux.
En gros, l'un de mes DD est un DD de sauvegarde et j'aimerais y mettre des fichiers sans le faire à la main.

SyncBackSE est sympa mais payant  :sweat:  

D'avancer merci :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 23:06:16  profilanswer

n°3024203
timofort
Posté le 21-01-2012 à 08:26:13  profilanswer

cacahuete3 a écrit :

Bonsoir,

Je recherche un logiciel si possible gratuit et assez simple pour synchroniser plusieurs dossiers entre-eux.
En gros, l'un de mes DD est un DD de sauvegarde et j'aimerais y mettre des fichiers sans le faire à la main.

SyncBackSE est sympa mais payant  :sweat:  

D'avancer merci :jap:

Synback Free [:cerveau foudtag]

---------------
Utilisateur Freebox v6 + Free Mobile
n°3024204
chermositt​o
Posté le 21-01-2012 à 08:28:34  profilanswer

Bonjour,
J'ai syncback normal. En mode expert on peut paramétrer le démarrage automatique des sauvegardes "Arrière-plan". Je viens de regarder. Moi je ne m'en sers pas car mes lettres de lecteurs changent et il faut que je vérifie le profil et les lettres avant de le lancer.

n°3024742
darxmurf
et que ça saute !
Posté le 25-01-2012 à 14:35:25  profilanswer

sinon tu peux utiliser robocopy de microsoft et le faire s'exécuter tous les x temps via une tâche planifiée

---------------
... le wawa - site web - flickr - galerie HFR
n°3024745
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 25-01-2012 à 14:59:26  profilanswer

alwaysync, syncback free, robocopy, etc etc.
y en a pas mal.

---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Synchronisation

Sujets relatifs
Synchronisation temps réelAcronis 2012 mise a jours agent synchronisation ce relance en boucle
Syncback et synchronisation auto clé usbSynchronisation Iphone 3gs et outlook 2007 qui ne fonctionne pas
[win2k3] synchronisation dossiers personnelsSynchronisation messagerie
Synchronisation fantome entre Outlook et PDASynchronisation transparente entre 2 PC
Centre de Synchronisation : possible à la fermeture ?Synchronisation temps réel de dossiers sur disque réseau et internet
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware