Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchronisation de fichiers WAB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation de fichiers WAB

n°2188300
spookydric
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 13-10-2005 à 09:10:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà fait des recherches sans succès : je suis à la recherche d'une procédure, d'un logiciel ou de n'importe quoi capable de synchroniser 2 fichiers "carnet d'adresses" wab.
 
Je m'explique : le cas concert ; j'ai x utilisateurs équipés avec Outlook Express 6. Ils doivent avoir une base d'adresses communes, plus leurs adresses personnelles.
 
Je dispose d'un carnet d'adresses de référence, contenant toutes les adresses communes, et mis à jour si nécessaire. Existe-t-il une fonction ou autre chose capable de mettre à jour (automatiquement ou manuellement) tous les carnets d'adresses, en remplacant les doublons et surtout les listes de diffusions (important, si cela ne fonctionne pas, la procédure n'est pas viable).
 
Sinon, une idée pour pouvoir gérer des contacts communs (autre que Exchange, c'est prévu, mais pas tout de suite)
 
Merci d'avance


---------------
Spooky
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 09:10:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchronisation de fichiers WAB

 

Sujets relatifs
Extraire archive tar.gz avec fichiers contenant caractères interditsWifi entre deux routeurs pour partage de fichiers ?
[Résolu] fichiers écrasséouvrir des fichiers PPS sous outlook
Sur mon site comment visualiser les fichiers contenus dans un repertoiExtension de fichiers
Conversion fichiers .opd (omnipage SE)Récupération fichiers cryptés EFS 2000 Pro
[Résolu] Caractères et noms de fichiers trop long ?!il me faudrait les fichiers de boot sur clé USB
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation de fichiers WAB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR