Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchronisation données Réseaux / Local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation données Réseaux / Local

n°3078753
Nol1T1
Posté le 19-02-2013 à 11:09:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de venir demander conseil afin de pouvoir répondre au mieux à mon DSI qui m'a confié le projet de synchronisation des données.
 
Je vous explique notre infrastructure :
 
Nous disposons d'un parc d'environ 450 machines (fixe et portable) en cours de migration Seven (donc parc mitigé entre XP et Seven) et d'un parc server d'environ 65 servers (physique et virtuel).
 
Le but du projet qu'on m'a attribué serait de mettre en place une solution qui synchroniserait les données entre le réseau (NAAS) et les données en local sur les Postes.
 
Windows 7 intègre un système de synchronisation mais il ne va que dans un sens (réseau => local) et étant donné que j'ai aussi des pc portables, j'aimerai que les documents modifiés hors ligne soit aussi mis à jour.
 
J'avais pensé à une solution Cloud (très tendance en ce moment) local.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 11:09:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchronisation données Réseaux / Local

 

Sujets relatifs
Récupération de données excel suppriméesRéseau local très lent... PC-NeufBox 4-Synology DS212j
Meilleure façon de centraliser ses donnéesCréer un DVD de données avec menu
Login avec compte Live et partage vidéo en réseauxRécupérer des données de Outlook 2002 sous XP ?
recuperer données d un dd externe apres crashmp3 tag database local
Sécurisation données perso 
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation données Réseaux / Local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR