Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchro Outlook - Android - Windows Phone 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro Outlook - Android - Windows Phone 7

n°3053896
Mega_Bit_1​024
Posté le 04-09-2012 à 17:36:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose de 2 PC (peut-être plus mais si ça marche pour 2...) utilisant Outlook.
J'utilise aussi 2 téléphones, l'un sous Androïd 2.3.4 et l'autre sous Windows Phone 7 mis à jour au mieux.
Les 2 téléphones disposent d'une connexion de données par GSM ou peuvent être raccordés en USB si besoin.
 
Je souhaiterais synchroniser tout ce petit monde au niveau de l'agenda principal ainsi que des contacts.
 
Est-ce possible ?
Si oui, comment ?
 
J'ai trouvé Google Calendar sync pour le calendrier d'Outlook vers Android. existe-t-il quelque chose de similaire pour les contacts ?
Pour Outlook / Windows Phone 7 il semble être indispensable de passer par un compte Hotmail. Une autre idée moins fastidieuse ? (possible de synchroniser le calendrier Windows Phone vers un Google Calendar ?)
 
Merci d'avance de vos solutions ou idées de solutions...


---------------
"Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi)
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 17:36:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchro Outlook - Android - Windows Phone 7

 

Sujets relatifs
Installer windows avec un reseauMise à jour bloquées windows 7
RESOLU - [Windows] impossible de booterOUTLOOK 2007 et message "voulez vous autoriser le programme suivant "
Installation Windows 7 petit conseils rapide svpwindows 8 et Lightscribe
Gros problème avec les dll, reinstall windowsWindows 7 & Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Synchro Outlook - Android - Windows Phone 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR