Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer une adresse msn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer une adresse msn ?

n°2815231
Les freres​ triamois
Posté le 24-10-2008 à 01:44:08  profilanswer
 

Lorsque j'arrive au formulaire permettant de supprimer un compte msn, je confirme le mot de passe, et un message apparaît disant :
 

Citation :

Impossible de clôturer **********@hotmail.fr
 
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft.


 
Il est indiqué que je dois d'abord supprimer mon compte de messagerie mais cela ne fonctionne pas du tout.
Comment dois-je procéder ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 01:44:08  profilanswer
 

n°2815865
Les freres​ triamois
Posté le 27-10-2008 à 14:04:22  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à régler cette question ?
J'ai cherché mais je trouve pas la méthode.
Cordialement.


Message édité par Les freres triamois le 29-10-2008 à 01:53:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer une adresse msn ?

 

Sujets relatifs
Regedit: Supprimer l'affichage barre d'adresse de IE ?(Edit:Résolu)supprimer une adresse mail pour stopper le spam?
[Outlook] Supprimer une adresse du "cache" ?Supprimer historique Barre d'adresse sous Windows VISTA
Supprimer mémoire adresse dans Outlook 2002supprimer un adresse de l'historique
supprimer une adresse e-mail free c possible ?Comment supprimer une adresse mail dans Wanadoo???
supprimer une seule adresse dans liste des adresses de IE 
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer une adresse msn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR