Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows media supprime les titres de mon balladeur creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows media supprime les titres de mon balladeur creative

n°2351679
flo899
Posté le 11-03-2006 à 00:56:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai cru m'énerver (non en fait c'était bien réel) quand j'ai branché mon creative zen touch sur mon pc, pour importer quelques titres issues de CD de ma bibliotheque. J'ai donc importé un CD au format mp3 puis toujours sur windows media player j'ai fait sync sur la playlist en question.
Malheureusement, après l'analyse rapide des fichiers mon cher petit lecteur s'est vu petit à petit vidé de ses fichiers !!!!!! C'est quoi cette blague exactement ? Quelqu'un peut-il m'expliquer? J'ai heureusement débranché en quatrième vitesse pour pas me le faire vider intégralement non plus !
Pourtant je n'avais jamais eu ce problème là auparavant...
 
Si c'est un coup des DRM, et comme quoi tout ce qui n'est pas DRMisé est supprimé automatiquement, je n'ai plus qu'à revendre mon balladeur car je ne suis vraiment pas prêt à aller mettre des sous sur des sites légaux ! Je précise bien que mes titres sont issus de CD qui m'appartiennent ! Alors la copie privée elle est où ?
 
Bon j'espère que vous serez positif quant à ma question !  :??:


Message édité par flo899 le 11-03-2006 à 19:26:12
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 00:56:53  profilanswer
 

n°2352516
flo899
Posté le 12-03-2006 à 00:14:55  profilanswer
 

pas de réactions ? personne n'a de réponse à m'apporter ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows media supprime les titres de mon balladeur creative

 

Sujets relatifs
Windows xp chargementun administrateur a desactivé l'utilisation de windows messenger
Live CD windows XP multi carte mèreReinstallation de windows et bios bloqué
temps de chargement windows XP[RESOLU] Lire du ext2fs sous windows
Se procurer Windows 98 seaidez moi a bloquer le panneau de configuration de windows millenium
Au niveau de la licence windows et de la vente ?transformer pc en xp media center
Plus de sujets relatifs à : windows media supprime les titres de mon balladeur creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR