Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi

n°2690482
jiojiofore​verandever
Posté le 29-05-2007 à 11:56:38  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai fait une fausse manip et j'ai supprimer le fichier Boite d'envoi de mon Outlook Expresse le Boite d'envoi.dbx ! J'ai comme un con vider la corbeil et je n'arrive plus à ouvrir Outlook... ECHEC DE L'OPERATION ! AIDER MOI SVP :'(

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 11:56:38  profilanswer
 

n°2690498
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-05-2007 à 13:07:50  profilanswer
 

T'es sur que tu n'as rien fait d'autre ? Normalement, quand tu vires des fichiers DBX, il les recrées automatiquement.
Eventuellement, essaie de déplacer (pas effacer !!) les autres fichiers DBX dans un dossier temporaire, et relance Outlook Express pour le forcer à recréer les fichiers.

n°2690517
jiojiofore​verandever
Posté le 29-05-2007 à 13:52:43  profilanswer
 

J'ai carrement redémarrer le Pc et là il m'ouvre bien OE.
J'arrive à envoyé des messages mais en revanche ma boîte de reception est vide et ça ne me reçoit donc plus les messages.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Suppression de plusieurs profilesEnvoi de mail impossible avec Opéra
Fichier Perso bloqué par oubli de mot de passe .[fichier BAT] configuration automatisée reseau
[outlook] telechargement des memes messagesPièce jointe PDF erronée sur outlook 2003
fichier d'enregistrement par défautArchivage Messagerie Outlook
Anciens mails outlook vers Vista [RESOLU][Outlook] Petit problème d'adresse email
Plus de sujets relatifs à : Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR