Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suite logiciel films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite logiciel films

n°2974899
Sway666
Posté le 27-12-2010 à 17:59:12  profilanswer
 

Hey hey..
 
Je sais pas du tout pourquoi mon sujet à été fermé :heink:
Je fait pas du spam, j'aimerais juste que les gens qui étaient en train de me conseiller, puisse finir.
 
J'ai réfléchi, j'ai aucune idée du prix d'une carte graphique, mais tant qu'a faire, je préfère carrément changer d'ordi.
Et justement.. ma mère voudrais changer le siens (portable) mais veut un grand écran, donc:
Achat d'un nouvel ordi à deux, elle récupère le mien qui est encore un très bon état et à la hauteur de se qu'elle fait avec,
Et moi je prend un nouveau, c'est la que j'aimerais des conseils au niveau des configurations qu'il me faudrait, car je ne m'y connais pas du tout.
 
...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 17:59:12  profilanswer
 

n°2974902
Modération
Posté le 27-12-2010 à 18:23:58  answer
 

Ton topic n'a pas été fermé pour spam.
Il a été fermé du fait de l'origine "douteuse" des fichiers vidéo en question.
Enfin, au lieu de créer un topic pour ça, il y a quelque chose de dédié, où tu aurais dû/pu poster : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suite logiciel films

 

Sujets relatifs
Logiciel de renommage sachant faire çaLogiciel escroc paralyse mon PC
problème partage dossiers en réseau, suite mort d'un disque durLogiciel pour Tunnel Http
Logiciel pour lire film bluray, 720, 1080 etc...Cherche logiciel Macro particulier...
petit logiciel pour les anniversairesMàJ V9 ede Zone Alarm security Suite de 7.0.362 n'accepte pas ma clé
Quelqu'un sait-il ou trouver se logiciel ? 
Plus de sujets relatifs à : Suite logiciel films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR