Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Steganos Security Suite 2006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steganos Security Suite 2006

n°2403357
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 21:01:27  answer
 

Bonsoir,
 
Voila je souhaiterai créer un Coffre Fort sur un disque dur externe de 250 Go mais sans avoir besoin du logiciel de base afin d'ouvrir mes dossiers partout avec un simple mot de passe.
 
Seulement 2 problèmes:
1) Impossible de dépasser 4 Go pour la construction d'un Coffre Fort qui de plus demande le logiciel de base pour ouvrir ce dernier
2) Dès que j'utilise la fonction Safe le Lecteur USB (Western Digital My Book) n'est pas reconnu, ni aucun Graveur d'ailleurs...
 
Possibilité de m'aider ne trouvant aucune aide à ce sujet sur le site du constructeur?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 21:01:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Steganos Security Suite 2006

 

Sujets relatifs
autocad 2006 comment boosterNorton Antivirus 2006 Edition Antivirus + Firewall
Donner une licence (Suite & fin)Logiciel de mise en suite de telechargements
Un dossier qui disparait tout seul suite à un freeze !norton internet antivirus et security
impossible de déinstaller norton internet security 2004Documentation pour Symantec Web Security
Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security 6.0TEST DE PLUSIEURS ANTIVIRUS 2006
Plus de sujets relatifs à : Steganos Security Suite 2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR